Download Boot Camp ?!?

Statut
Ce sujet est fermé.

tioumen

Membre actif
Bon soir à tous !!

Bon voila mon minuscule problème... : pourriez vous me dire ou jeux télécharger bootcamp ?!? J'ai bien trouvé des torrentz mais je voulais savoir si on pouvais le prendre sur un ftp Apple ou autres ?

Merci pour votre aide :D

Bonne nuité !

Télécharger Bootcamp ?!?

Bootcamp est livré avec Leopard... :siffle:

Quant à utiliser Bootcamp avec Tiger, cela n'est plus autorisé par Apple, tu auras donc beaucoup de mal à trouver quelqu'un pour te répondre sur ce forum très respectueux des lois. ;)

@+

Quant à utiliser Bootcamp avec Tiger, cela n'est plus autorisé par Apple, tu auras donc beaucoup de mal à trouver quelqu'un pour te répondre sur ce forum très respectueux des lois. ;)

Non, Apple tolère que l'on continue à utiliser la version bêta. ;) On peut l'installer et utiliser l'Assistant bootcamp en feintant sur la date, cela n'a rien d'illégal. :)

Par contre, je ne suis pas sûr qu'il soit très légal de diffuser cette bêta. Donc quant à savoir où la trouver... En tout cas pas sur un site "officiel".

Edit: Maintenant, s'il s'agit de la version finale de bootcamp inclu dans Leopard, on ne peut pas l'utiliser sans avoir acheter Leopard. Ou alors le package a été retiré de Leopard, et là effectivement c'est du piratage.

Non, Apple tolère que l'on continue à utiliser la version bêta. ;) On peut l'installer et utiliser l'Assistant bootcamp en feintant sur la date, cela n'a rien d'illégal. :)

C'est noté... :up:

Par contre, je ne suis pas sûr qu'il soit très légal de diffuser cette bêta. Donc quant à savoir où la trouver... En tout cas pas sur un site "officiel".

Edit: Maintenant, s'il s'agit de la version finale de bootcamp inclu dans Leopard, on ne peut pas l'utiliser sans avoir acheter Leopard. Ou alors le package a été retiré de Leopard, et là effectivement c'est du piratage.

Apple ne tolère pas du tout l'utilisation de bootcamp beta. La seule tolérance est d'utiliser l'astuce de la date afin de le désinstaller et supprimer la partition XP. Le seul bootcamp qui est légal est celui livré avec léopard. Point.

Ce serait bien aussi de lire les FAQ et autres postes épinglés. On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.