Drapeau de Mail à IOS

philrig

Membre confirmé
22 Juin 2006
47
0
Strasbourg
Bonjour, :)

Depuis plusieurs jours je cherche une solution à mon problème mais pour le moment je bloque carrément, j'ai cru qu'avec les mises à jour OSX et IOS j'allais résoudre mon soucis ben NON!

Voilà, d'un coté j'ai OSX Mountain Lion 10.8.2 et de l'autre IOS 6 (iPhone 5 :D) jusqu'à la rien d'anormal.

La ou j'ai l'impression qu'il y a un soucis c'est au niveau des mails, je m'explique, sur OSX quand je place un drapeau il se répercute pas sur les mails de IOS et pareil si je fais l'inverse de IOS rien sur OSX

A quoi ça sert de mettre un drapeau sur un de mes mails OSX si ensuite quand je suis sur IOS il n'est pas visible?

J'ai beau tournée la question dans tous les sens je ne comprend pas la logique :confused:

Si quelqu'un à une réponse je suis preneur

Merci d'avance.

si tu est en iMap tu verra surement les drapeaux mais en POP3 tu ne les verra pas le client mail du mobile ou de l'ordi ne font que lire et ranger les emails ..

Voili voilou

Merci pour ta réponse iPadOne, ;) il me semble que iCloud soit du iMap?
sur IOS j'en suis certain j'ai iCloud et Gmail et les deux sont iMap

J'ai l'impression que le soucis vient d'ailleurs

Hello,
je ne sais si cela règle ton souci, mais j'avais quelque chose proche du tien. Mes Ibidules : 2 macBook pro, un Imac 27', 1 Ipad, 1 iphone.
Quand je mets un drapeau sur l'un des messages, il apparait bien sur tous les I bidules. Et inversement, drapeau sur I bidule donne un drapeau (rouge) sur MBP et Imac. Le souci, c'est que le dossiers drapeaux relève bien tous les messages avec drapeaux sur Ipad et Iphone qu'à partir du moment où ces messages demeurent sur la boite de réception...En clair, si j'ai mis 26 messages avec drapeaux sur l'Imac et qu'ils restent en réception, ils seront répertoriés sur drapeaux de l'Iphone et Ipad. Si je déplace 6 message dans une archive, ils sont évidemment toujours répertoriés dans mon dossiers drapeaux MBP ou Imac, mais disparaissent d'IPad et Iphone.
Voilà un bug à corriger...
fdp