Dreamweaver plante. Pourquoi ?

Bon j'utilise avec quelques petits soucis Dreamweaver MX 2004

En effet, ce dernier qui est installé depuis peu sur un iMac Intel Core2Duo, prend un malin plaisir à se fermer alors que je clique que cela soit pour ouvrir un fichier, transférer ou tout autre opérations liées à son emploi.

Bon ces plantages sont assez "énervant" surtout qu'auparavant je l'utilisais sur un eMac sans aucun souci.
Si vous avez rencontré ce type de souci et réussi à trouver la soluce, pourriez vous m'indiquer comment le résoudre fissa.

Merci d'avance

Je l'utilise sur un imac intel coreduo et je ne rencontre aucun souci avec, mis à part la fenêtre de démarrage (qui propose normalement de créer un nouveau fichier html, css, modèle...) qui s'affiche mais sans son contenu (cadre blanc)

Je l'utilise sur un imac intel coreduo et je ne rencontre aucun souci avec, mis à part la fenêtre de démarrage (qui propose normalement de créer un nouveau fichier html, css, modèle...) qui s'affiche mais sans son contenu (cadre blanc)

Veinard.

Mais j'ai trouvé la soluce :

- il m'a suffit de le lancer, pour le refermer ensuite, pour ensuite le relancer pour qu'il ne plante pas.
Etonnant non ?