Driver Moniteur ASUS MK241H ?

cramresiak

Membre confirmé
1 Décembre 2004
25
0
Bonjour,

Existe-t-il un driver compatible pour l'écran de chez ASUS MK241H (il n'est pas proposé par ASUS, seulement PC) afin de le faire fonctionner de façon optimale ?

Par exemple en prenant un driver chez un autre fabricant ?

Salutations

Marc​

:confused: un driver pour un moniteur :confused:

Mac OS n'utilise pas de driver pour les moniteurs :mouais:

Merci pour l'info pour le moniteur.

Par contre celui-ci est équipé d'une webcam intégrée qui après l'avoir raccordée par le câble usb, le mac ne réagit pas ! Que faut-il faire ?
Peut-on utiliser un pilote d'une webcam compatible mac ?

Merci

Merci pour l'info pour le moniteur.

Par contre celui-ci est équipé d'une webcam intégrée qui après l'avoir raccordée par le câble usb, le mac ne réagit pas ! Que faut-il faire ?
Peut-on utiliser un pilote d'une webcam compatible mac ?

Merci

Alors là, il faudrait déjà savoir sur quoi est basée cette webcam, comme chipset, avec un peu de chance, elle pourrait être reconnue par MaCam, le pilote "universel" !

Bonjours ,j'ai aussi acheter un écran avec Webcam intégré, un Asus VK191. je n'ai eu aucun problème de driver pour ma part ,certes il ne se passe rien de visible quand je là branche mais je peu la sélectionner par exemple dans les préférence Skype. (et elle apparaît Bien dans info système) :rose:

Merci de l'aide.
voici les données techniques de la caméra :
Trace Free Technology
Color Rich Technology
Splendid Video Intelligence Technology
Splendid Video Preset Modes (5 Modes)
Skin-Tone Selection (3 mode)
HDCP Support
Webcam (bult-in) 1,3 M Pixel (Rotatable)
Color Temperature Selection (5 modes)

J'ai installé le pilote macam dans la bilbliothèque de Quicktime et rien ne se passe quand j'ouvre l'application macam.
Que faut-il faire avec le dossier macam source ?

Où est l'erreur ?

Merci

Avec les sources, rien, c'est la licence GNU qui oblige à fournir les sources avec l'application afin que chacun puisse modifier cette dernière selon ses vues.

Le problème, c'est que Macam ne supporte pas tout, j'avais précisé "avec un peu de chance". En effet, beaucoup de fabricants de cam utilisent des chipsets qu'ils achètent, et assemblent leurs caméras autour, or le pilote dépend uniquement de ce chipset. Le "un peu de chance" aurait été que la cam de votre moniteur soit construite autour d'un chipset déjà utilisé par une autre caméra prise en charge, elle, par MaCam, ce qui ne semble pas être le cas. Désolé.