Drivers macbook noir

thargal

Membre enregistré
5 Juillet 2006
6
0
Bonjour,

J'ai un probleme avec le cd de drivers !! la gravure n'est pas passé et je n'arrive plus a le regraver :(

pouvez vous me dire ou trouver les drivers ou bien ou trouver le cd de drivers...

ne me dites pas comme refaire un cd de drivers sous os X, ça fonctionne pas. il me dit qu'il ne peut pas modifier la partition et de reinstaller l'OS ... j'ai pas trop envie !

Merci de vore aide.

Thargal

chandler_jf a dit:
:mouais:
j'ai rien compris ...
vu l'heure c'est pt'être une hypo :rateau:

C'est pas compliqué !!

quand on execute Boot camp la premiere fois, il vous demande de mettre un cd pour graver les drivers pour windows. sauf que mon cd etait HS...

une fois sous windows impossible de lire le CD donc je retourne sous OS X pour refaire le CD et la, il ne veux pas ! j'ai pas l'option.

donc pour eviter de tout reinstaller (OS X + Windows XP) je vous demande juste le site ou je peux telecharger les drivers pour mon macbook noir (pour windows).

Merci d'avance

thargal a dit:
C'est pas compliqué !!

quand on execute Boot camp la premiere fois, il vous demande de mettre un cd pour graver les drivers pour windows. sauf que mon cd etait HS...

une fois sous windows impossible de lire le CD donc je retourne sous OS X pour refaire le CD et la, il ne veux pas ! j'ai pas l'option.

donc pour eviter de tout reinstaller (OS X + Windows XP) je vous demande juste le site ou je peux telecharger les drivers pour mon macbook noir (pour windows).

Merci d'avance
je sais pas si c est possible mais si t as une connaissance qui a installer xp sur son macbook essaye avec son cd ????:p
moi j en ai un je suis ds le 06 ...

sinon tu peux chercher les différents driver sur les sites des constructeurs !

Intel pour chipset + video
Sigmatel pour son
Atheros pour WIFI
Broadcom pour ethernet

Avec ca tu as les principaux ;-)

Phobos028 a dit:
Relance l'assistant bootcamp, je suis sûr à 95% que tu peux regraver le cd en un clic ;)

lol c'est ce que j'avais demandé de ne pas dire !!

quand je relance l'assistant bootcamp il me dit "impossible de modifier la partition, formatez en une seule partition" ou un truc dans le style.

Donc, j'ai tout reformater et j'ai tout recommancé...

en tout cas merci pour m'avoir repondu :)

Thargal

Bonjour,

J'ai un probleme avec le cd de drivers !! la gravure n'est pas passé et je n'arrive plus a le regraver :(

pouvez vous me dire ou trouver les drivers ou bien ou trouver le cd de drivers...

ne me dites pas comme refaire un cd de drivers sous os X, ça fonctionne pas. il me dit qu'il ne peut pas modifier la partition et de reinstaller l'OS ... j'ai pas trop envie !

Merci de vore aide.

bonjour moi j'ai un petit lien a vous donner pour les drivers audios
http://www.station-drivers.com/page/sigmatel/htm :up: sinon j'ai une question peut on telecharger et graver bootcamp.
cordialement et courage......:confused:.

Bootcamp, n'est disponible qu'avec le dvd de léopard, il n'est plus dispo au téléchargement comme avant, avec la béta.

bonjour moi j'ai un petit lien a vous donner pour les drivers audios
http://www.station-drivers.com/page/sigmatel/htm :up: sinon j'ai une question peut on telecharger et graver bootcamp.
cordialement et courage......:confused:.

Salut cameleoncolor,

Bienvenue sur MacGé :coucou:

Vous venez de faire remonter un topic qui date de juillet 2006 :siffle:

C'est gentil d'aider thargal (dernière activité sur le forum le 11.07.2006)... enfin espérons qu'il a trouvé une solution, depuis l'temps :rateau:

GrInGoo a déjà répondu... Apple n'autorise plus l'utilisation de la version Boot Camp 1.3 beta

Nous ne pouvons pas vous aider :(

:D >soft32.com< :D

@+