Drivers pour windows sur MAc

Une fois que tu es sous Windows, tu peux essayer, oui. Mais garde quand meme sous la main le CD de drivers de Boot Camp (pourquoi pas la version 1.1.2 qui vient de sortir ?).

Salut ,

En tout cas , les drivers fournis par ATI (v 6.10) fonctionnent très bien
sur un macpro X1900 .

Au passage, j'en profite pour signaler au possesseur de macpro
que cette carte est légèrement underclockée GPU et mémoire*!
du moins , par rapport au au carte générique d'ATI ,et celle fournie
pour le macpro en est une me semble-t'il ?

jai acheté un imac corp i 3 je veu instaler windows 7 mes je ni arive pas a la fin de l instalation windows démare es pouff jai un écran noir es ce que l on peu m aidé svp ji conais rien on mac je le découvre a peine

Merci de créer un nouveau sujet pour un nouveau problème.

@VincentMuller: j'ai un MacBook Pro avec la même carte graphique que toi, j'avais réussi à les installer: ton Mac une fois sous Windows, fonctionne comme un PC. Les soi-disant pilotes BootCamp, ne sont que des pilotes PCs de ton matériel Mac qui équipe également certains PCs.

la seule différence, c'est qu'en plus, tu as droit à la logithèque Mac pour la reconnaissance du clavier, qui n'existe pas sur PCs, et l'Utilitaire BootCamp qui permet de configurer un peu le clavier, la télécommande, et surtout de redémarrer sur Mac OS X.

Tu peux donc installer les pilotes Catalyst sur ton Mac.

D'ailleurs voici le lien, si je ne m'abuse compatible cartes graphiques portables et de bureau:
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.13&lang=French

Dernière édition: