Drivers Windows 7 ne se copient pas.

vidal67

Membre enregistré
24 Janvier 2013
4
0
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un gros problème : j'ai installé Windows 7 sur mon MacBook blanc mi-2010 via BootCamp 5 (non pas ce problème là :p). Tout se passe bien, téléchargement drivers, partitionnement, installation de windows OK. Mais là je me rend compte que j'ai téléchargé mes drivers sur le bureau (de OS X). DOnc j'essaye de transférer Windows Support, mai slà, oh malheur, j'ai une erreur:
Le Finder ne peut pas terminer l’opération*car certaines données de «*nvoglv32.dl_*» ne peuvent pas être lues ou écrites.
(Code d’erreur -36)

J'ai essayé sur plusieurs disque durs (tous en FAT bien sur), j'ai même restauré entièrement la clé, mais rien. Par contre, les autres fichiers se copient parfaitement.
De l'aide?
Merci d'avance, vidal67

Dernière édition:
Bonjour,

As-tu essayé de déposer ce dossier dans les téléchargements ... et de là les mettre sur une clef formatée en FAT32 ou ExFat ?

Ça ne coûte rien d'essayer, sinon c'est de reprendre le téléchargement avec l'assistant Bootcamp sur (vers) une clef de 8 Go

Dernière édition par un modérateur:
Non ça marche pas :/ j'ai l'impression que c'est ce "nvoglv32.dl_" qui fait tout déconner... J'ai regardé, il fait partie des drivers de la CG, dois je l'enlever? Le problème c'est que ma principale motivation pour Windows c'était de pouvoir jouer aux jeux, alors si j'ai pas de carte graphique...

Non ça marche pas :/ j'ai l'impression que c'est ce "nvoglv32.dl_" qui fait tout déconner... J'ai regardé, il fait partie des drivers de la CG, dois je l'enlever? Le problème c'est que ma principale motivation pour Windows c'était de pouvoir jouer aux jeux, alors si j'ai pas de carte graphique...

Là je ne sais pas te répondre, à part qu'il ne faut rien supprimer depuis Mac OS.
Bonne continuation.

Bon, merci quand même de l'aide. C'est quand même dommage que ça me fasse ça :/ Bon je verais par moi-même. En tout cas, bonne journée a vous les mac-users :)

Bon, merci quand même de l'aide. C'est quand même dommage que ça me fasse ça :/ Bon je verais par moi-même. En tout cas, bonne journée a vous les mac-users :)

C'est un drivers pour Samsung ... et Windows XP ... vu sur Google : > nvoglv32.dl_

Il me vient une idée, le calibrage de l'écran est-il optimisé pour le jeu en question ... ex: 800 X 600 ou autre ?

C'est un drivers pour Samsung ... et Windows XP ... vu sur Google : > nvoglv32.dl_

J'en doute.

Vu les lettres, ça ressemble plutôt à du NVidia OpenGL 32bits. Donc bien un composant de driver graphique.
(après Samsung (en tant que fabricant d'ordi) peut avoir ce fichier dans les driver de ses machines (équipées en nvidia))

J'en doute.

Vu les lettres, ça ressemble plutôt à du NVidia OpenGL 32bits. Donc bien un composant de driver graphique.
(après Samsung (en tant que fabricant d'ordi) peut avoir ce fichier dans les driver de ses machines (équipées en nvidia))

J'ai quand même trouvé ça :> http://driverscollection.com/?aid=440133020912d4bdee7709c2c68

Pour Windows 7
6356568 2011-03-02 19:22 Windows7/64/nvoglv32.dl_
7818883 2011-03-02 19:23 Windows7/64/nvoglv64.dl_

Au bas de la page il y a un scanner pour détecter les erreurs ...