Bonjour,
Je précise que je ne suis pas expert Mac OSX, loi de là... J'ai un Mac OSX server. Dessus j'ai installé Google drive.
Quand j'ajoute des fichiers, selon que ce soit en direct ou via le drive, les permissions ne sont pas les mêmes.
Je m'explique, sur le server, je vais dans mon répertoire du google drive et je fais un touch "monfichier", mon fichier a les droits :
Quand je crée un fichier via google drive, celui-ci le synchronise avec mon répertoire et il a les droits :
Le group ainsi que les permissions ne sont pas les mêmes !!
Comment ça se fait ?
Merci de votre aide
Je précise que je ne suis pas expert Mac OSX, loi de là... J'ai un Mac OSX server. Dessus j'ai installé Google drive.
Quand j'ajoute des fichiers, selon que ce soit en direct ou via le drive, les permissions ne sont pas les mêmes.
Je m'explique, sur le server, je vais dans mon répertoire du google drive et je fais un touch "monfichier", mon fichier a les droits :
Bloc de code:
-rw-r--r--+ 1 administrator teamstaff 0 Feb 13 07:50 toto
Bloc de code:
-rw------- 1 administrator staff 0 Feb 13 07:50 Nouveau document texte.TXT
Comment ça se fait ?
Merci de votre aide
Dernière édition: