droma...der?

Statut
Ce sujet est fermé.

Amiral 29

Membre actif
13 Mai 2001
419
0
Bienvenue à droma.
J'espère qu'il ne s'agit pas vraiment du dernier dernier...arrivant ! Car aujourdhui c droma der!!!
L'Amiral a trop bu...Amiral*****!
Kenavo
grin.gif
 
Hey ! Alcoolique va c'est mon job ca de boire
grin.gif
Il n'y a de la place que pour un seul sous la table !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
ouais ben sans moi ! thebiglebowski m'a oublié !!!
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Touba ! Comment tu peux croire que j'aurais pu oublier mon frérot !!!
Simple raison : comme cet article était un peu imbibé par l'Amiral et Aricosec, jamais je ne me serais permis de te considérer comme membre du club des "crazy light poivrots".
Quoi qu'il en soit : BIENVENUE !!!
Amitiés,
Thebig
 
Vous parlez un peu trop la... Moi je veux boire et rien d'autre !
grin.gif
 
apres moultes (c'est y pas du français ça,et encore du vieux françois) discussions nous avons decidé de presenter une demande de messagerie speciale boisson virtuelles et si l'on veut inviter quelqu'un dont l'article ou le post nous a plu,on pourra le faire ,et payer a la fin de l'annee un pot de vin au moderateur,ça mange pas d'pain et ça coute pas un rond .
s'inscrire au plus proche rade !!
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
payer a la fin de l'annee un pot de vin au moderateur:<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Oui, mais avec modération...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
eh !! l'amiral,ç'est ti qu'ta fais le tour du monde?,ça fait des semaines que je suis le seul a dire que tu n'a pas coulé,ou ete envouté par une sirene,heureusement que mes 50 pour cent de sang etait la pour te defendre.
enfin a toi de jouer m'tenant.
j'va doper au chouchen !!!
shocked.gif
smile.gif
cool.gif
 
Salut Rico et l'Amiral !
C'est rare de se retrouver sur le même article...
Ca me rappelle nos réunions des "alcooliques anonymes"...
Faites chauffer les barriques !
grin.gif
grin.gif

ps : j'avais oublié Florent qui semble bien digne de faire partie de notre petite communauté...
Peace & Love

[04 juillet 2001 : message édité par thebiglebowsky]
 
On devrait tous se renconter à l'AE et prendre la plus grosse cuite jamais pris à une AE
grin.gif
Question de faire le monstre scandale la bas
grin.gif
 
Ce qui a de bizarre c que droma ne réagisse pas...C'était un peu une invite à son endroit (qu'est ce que je cause bien le vieux françois!)
Il y a peut-être 1 raison...
1 droma daire çà va pas vite
ou alors il est sous la table !!!
dix de der Kenavo!
rolleyes.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.