Du nouveau chez les apple center ?

c'est le jeu du pendu !!!

Un Apple store à Paris avant Bruxelles (capitale européenne)....je rage.

Franchement je vois rien d'autres...

canardquiroule a dit:
Salut,

En allant faire un tour sur le site d'un revendeur apple voila sur quoi je tombe : http://www.krystena.fr/
Quelqun a des infos sur l'evenement ?
Il s'agit d'une simple ouverture de boutique à levallois ou le nombre de publicitaires apporche le nombre d'habitants.
Krysténa arborerait un look copié sur les apple stores. Enfin c'est le leitmotiv de ce tiesing dont la sauce semble prendre.

Surfer Libre a dit:
Il s'agit d'une simple ouverture de boutique à levallois ou le nombre de publicitaires apporche le nombre d'habitants.
Krysténa arborerait un look copié sur les apple stores. Enfin c'est le leitmotiv de ce tiesing dont la sauce semble prendre.

IL faudrais se renseigner auprés d'Apple France avant de dire nimporte quoi :D
Prend le telephone est appelle les

canardquiroule a dit:
IL faudrais se renseigner auprés d'Apple France avant de dire nimporte quoi :D
Si tu es si bien renseigné sur ce pseudo événement. Ne pose pas la question. :hein:

koikil en soit, sil a l'aspect d'un apple store , je trouverais ça plutôt sympa.
C'est quand même plus agréable d'aller faire ses courses dans un beau magasin que dans un boui-boui sordide. Surtout que ce kil y a dans le carton c'est le même produit :cool:

canardquiroule a dit:
IL faudrais se renseigner auprés d'Apple France avant de dire nimporte quoi

Comme je l'avais précisé plus haut le 3/06/04, Mac Génération confirme ceci le 9/06/04 : "la société Krysténa s'apprête à ouvrir à Levallois Perret, en banlieue parisienne, un Apple Center, conçu en tout point, à l'extérieur et à l'intérieur, à l'image des Apple Store américains"

Alors canardquiroule, c'est qui qui dit n'importe quoi? :rateau: