Du nouveau pour "Tout Compte Faits" 5 ?

fluxus

Membre enregistré
4 Janvier 2008
2
5
On est donc en Octobre, et toujours rien alors que Innomatix l'a officielement annoncé pour fin septembre (du moins c'est ce qu'ils promettent depuis longtemps). Vaporware ? Septembre 2015 ?
Vaudrait-il mieux arreter d'attendre et acheter Ibank ?

• J’aime
Réactions: kisco
Finalement une troisième remarque : Pour le moment, pas de tarif de MISE A JOUR prévue ...

Comme tu dis .... J'avais adopté le système "mise-à-jour" , et vu les critiques salées que je leur ai envoyées la dernière fois, je n'ai pas envie de leur acheter TCF à nouveau plein pot . La refonte graphique fut un minimum . ça a l'air quand même plus propre comme logiciel . J'attends moi aussi que l'on me propose le tarif MAJ .
:hein:

Finalement une troisième remarque : Pour le moment, pas de tarif de MISE A JOUR prévue ...

Je leur avais écrit, il a 2 ou 3 semaines, ils m'avaient précisé à l'époque que la mise à jour serait de 29 €.
A première vue ( onglet le "produit en images" ) , le changement n' a pas l'air si violent que ça, on dirait plus un nouvel "enrobage" des fenêtres.

Je leur avais écrit, il a 2 ou 3 semaines, ils m'avaient précisé à l'époque que la mise à jour serait de 29 €.

Je leur ai posé la question ce matin et je viens de recevoir une confirmation : il est bien prévue une mise à jour à 29€. Par contre, je ne vois rien de tel sur le site ... mystère ...

Je les ai joint par téléphone ce soir (avant 18h) et j'ai acheté la MAJ directement au téléphone pour 29 Eur. Quelques minutes après, je recevais un lien pour télécharger le TCF 5 avec le numéro de série.
Il ne sera possible d'acheter la MAJ que la semaine prochaine via le site. Pour les pressés, c'est par téléphone....

Pas de grand changement dans le fonctionnement du logiciel (tant mieux) mise à part l'interface (tant mieux) et l'ajout du logiciel pour l'iPhone (à grandement améliorer).

Bref si l'interface de la précédente version vous convient ou que vous trouvez que cela ne vaux pas 29 Eur, vous pouvez vous en passer.
Il y a probablement de nouvelles fonctions, mais pour l'instant je ne les ai pas vu (mis à part l'interface dans bien des domaines...).

Perso, je ne regrette pas les 29 Eur, mais c'est un luxe...

• J’aime
Réactions: Rincevent78
Pas de grand changement dans le fonctionnement du logiciel (tant mieux) mise à part l'interface (tant mieux) et l'ajout du logiciel pour l'iPhone (à grandement améliorer).

Je suis relativement nouveau sur TCF, mais il y a quelque chose dans la version 4 qui me choque lorsque je sélectionne la fenêtre budget : il ouvre toutes les fenêtres des comptes impliqués dans le budget. Je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Comment cela se passe t il sur la version 5 ?

Bonjour,
avez vous testé " Realbank" ?
téléchargeable gratuitement sur le site www.realworks.fr/logiciels.html

j'ai switché TCF pour ce nouveau logiciel que je trouve vraiment excellent et très simple d'utilisation. Il possède tout ce qu'il faut sans superflu.
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un logiciel trop compliqué pour suivre ses comptes personnels mais ce n'est qu'un avis tout à fait personnel.
GGERARD;)

@GGERARD
Une fonction que je trouve utile sous TCF, c'est la fonction budget qui permet de ventiler en début de mois les dépenses prévisionnelles sur des postes définis , le logiciel décompte progressivement la valeur à ventiler. On peut ensuite suivre l'évolution poste par poste de ce budget tout au long du mois avec les différentes dépenses.
Cette fonction existe elle sur realbank ?