Du Palm©, du KamaSutra, et autres bondieuseries

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
59
Naqoyqatsi
On vit une époque formidable. Une de mes amies numériques (je n'ai pas dit virtuelle), me dit, l'autre jour, au détour d'une conversation, qu'elle dispose, dans son Palm©, de jipègues de toutes les positions classiques du kamasutra.
Tout de suite, elle rajoute : "mais c'est pas très pratique dans le feu de l'action". :rateau:

Ça vous semble incroyable ? Pourtant, ce document en atteste, ce palm contient bien la dernière version de Tiger. Jugez par vous-même :

tigre.JPG

Comme nous devisions gaiement sur la nécessité d'initier un certain nombre de nos contemporains à la chose libertine, et des mérites comparés de la grenouille à la nage et de l'étreinte du panda, l'idée saugrenue m'est donc apparue : "Et si je demandais à mes contemporains ce qu'ils en pensent ?".

Alors, ami(e)s des gadgets numériques et de la libido maîtrisée, dites moi tout :
- quelle est votre position préférée ?
- quel est votre gadget électronique le plus fantasmatique ?
- connaissez-vous la diiférence entre un clitoris et un légo ?

Attention, je vous rappelle les termes de la charte, intraitables :
"En utilisant ce service, nous considérons que vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu faux, diffamatoire, injurieux, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, sacrilège, orienté sexuellement, menaçant, violant la vie privée d'une personne, ou de quelques autres manières impropres légalement. Vous ne devrez pas non plus publier de contenu soumis aux droits d'auteur à moins que ce droit vous appartienne ou appartienne au Forum."

:love:

• J’aime
Réactions: Macounette
rezba a dit:
Alors, ami(e)s des gadgets numériques et de la libido maîtrisée, dites moi tout :

Attention, je vous rappelle les termes de la charte, intraitables :
"En utilisant ce service, nous considérons que vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu faux, diffamatoire, injurieux, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, sacrilège, orienté sexuellement, menaçant, violant la vie privée d'une personne, ou de quelques autres manières impropres légalement. Vous ne devrez pas non plus publier de contenu soumis aux droits d'auteur à moins que ce droit vous appartienne ou appartienne au Forum."

à rappeler au rédacteur ou aux futurs posteurs :confused: :siffle:

rezba a dit:

bes dis donc :o

tu es bien curieux toi :eek:

sache monsieur que j'ai pas besoin d'un palm moi pour faire le necessaire !!!:p:p:p

• J’aime
Réactions: Bilbo
Me faut une chaise un miroir sur pied, un bout de ruban (deux c'est mieux) et imagine le reste :siffle:

Me faut une chaise un miroir sur pied, un bout de ruban (deux c'est mieux) et imagine le reste* :siffle:

*j'oubliais une partenaire détendue :siffle:

Lemmy a dit:

Aux futurs posteurs. :D
Le rédacteur n'a tenu en aucun cas de propos faux. Ni diffamatoire ou attentant à la vie privée. Ni injurieux ou vulgaire ou haineux. Ni harcelant ou obcène. Ni sacrilège ou menaçant. Et orienté sexuellement, on ne sait pas trop ce que ça veut dire, mais ça ne me semble pas.

En tout cas, va falloir surfer sur la crête de la charte pour être intéressant dans les réponses, ça oui ! :p

• J’aime
Réactions: WebOliver
LOL :D :D :D
Palmasutra est un classique des utilisateurs de Palm. Je n'en connais pas un seul qui ne l'ait pas quelque part sur son bidule :D

D'ailleurs voici où le télécharger... (avant que vous ne fassiez cramer Google en le cherchant) :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Macounette a dit:
LOL :D :D :D
Palmasutra est un classique des utilisateurs de Palm. Je n'en connais pas un seul qui ne l'ait pas quelque part sur son bidule :D

:siffle: ou une seule... aussi... :D :D :D

Ça c'est la PAlmAttitude© :cool:

• J’aime
Réactions: Macounette
supermoquette a dit:
Me faut une chaise un miroir sur pied, un bout de ruban (deux c'est mieux) et imagine le reste* :siffle:

*j'oubliais une partenaire détendue :siffle:
je ne peux pas fournir le miroir et la chaise vu que l'huissier est passé ce matin mais j'ai bien un bout de ruban qui traine et je suis très détendue :zen: :zen:

Ben moi je l'ai sur mon T3, bien sûr :p et mon ami aussi...

Palmasutra ?
Ah m...., c'est un sujet pour golf et baloo, alors ! :D:D

Lemmy a dit:

Sacré Lemmy, en dépit de ton statut de vénérable sage, tu n'as toujours rien compris à la charte :D

Tu es peut être plus calé en Palm/PocketPc-Kama-Sutra : N'y aurait-il pas une position dite du sandwich ? Parce que moi j'aime bien :D

rezba a dit:
elle dispose, dans son Palm©, de jipègues de toutes les positions classiques du kamasutra.

Les classiques, d'accord, mais les pas classiques alors ?
Plus le droit d'être baroque ?

C'est plus qu'un simple périphérique... et bien plus utile que la plupart dans ce genre de cas :p

ps : c'est moi ou le site est affreusement lent ? :heu:

Notez qu'un palm equipe d'une petite cordelette "tour de cour" et avec le stylo dans la bouche (ok elle est facile :D ) ... ca doit pas etre tout les jours simple les galipettes !!!

Statut
Ce sujet est fermé.