Benito41 a dit:Les nuist doivent être chaudes pour les possesseurs de Palm
Enfin ca en satisfait quelques uns
Vive la pratique et l'inventivité![]()
ya des coups de boules qui se perdent ....
Benito41 a dit:Les nuist doivent être chaudes pour les possesseurs de Palm
Enfin ca en satisfait quelques uns
Vive la pratique et l'inventivité![]()
rezba a dit:Tiens, je viens de me prendre quelques petits points de réputation en moins pour ce post-là.
"Quelle hypocrisie... te plains pas d'avoir du boulot à modérer après..."
Vous m'avez déjà vu me plaindre sérieusement ?
C'est fou ce que certaines réactions peuvent être vindicatives, dès qu'on touche du doigt les choses de la vie digitale...![]()
Oui, le Palm ça peut rapprocher aussi... (et je sais de quoi je parle...) honni soit qui mal y pense...macelene a dit:ya des coups de boules qui se perdent ....(des rouges... ) :siffle:
remarque y en a des roses qui sont perdu pour la science :siffle:macelene a dit:ya des coups de boules qui se perdent ....(des rouges... ) :siffle:
Je te remercie d'insister. Car la question reste posée !joanes a dit:![]()
C'est quoi un légo?
rezba a dit:Je te remercie d'insister. Car la question reste posée !
Alors, la différence entre le clitoris et le légo, vous avez avancé ??
La différence, je ne sais pas, mais une similitude : ce sont toujours les petites pièces les plus importantes qu'on a de la peine à trouver.rezba a dit:Alors, la différence entre le clitoris et le légo, vous avez avancé ??
rezba a dit:Allez, dis....![]()
Macounette a dit:ce sont toujours les petites pièces les plus importantes qu'on a de la peine à trouver.:siffle:
![]()
![]()
Pitchfork a dit:C'est la même que celle du train électrique et des seins d'une femme ?
rezba a dit:Encore un qui confond la douceur d'un téton charnu et la manette de son joystick...![]()
Ça fait un moment que ce message (pour les pressés, c'est en bas du post) est dans le tradada "Bonnes adresses" scotché en "Important" dans le forum ad hoc. Il n'y a qu'un nioub comme toi qui ne sait pas qu'il y a l'essentiel du monde numérique sur MacG. :rolleyes:rezba a dit:Palmasutra ?
Ah m...., c'est un sujet pour golf et baloo, alors !![]()
rezba a dit:- quelle est votre position préférée ?
- quel est votre gadget électronique le plus fantasmatique ?