A
WebOliver a dit:Ben, faudrait sucer un légo pour voir...![]()
Les carreaux comme les chaussures de Macelene ? :mouais:robertav a dit:ellle est devenue la serveuse diablesse du bar ? :siffle: :rolleyes:
les ivrognes ont interet a se tenir a carreaux !!!!!![]()
![]()
Lorna a dit::o bon vous avez fini oui de critiquer mon avatar oui ? :mouais: ! :hein: c'est pas servir que je vais faire mais sévir ici et à coups de trident :siffle:
Et pi d'abord vous y connaissez rien en mode de diablotine ! :rateau:
rezba a dit:
robertav a dit:mais j'ai rien dit moi de mal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oki, je vais ecrire 20 fois
"je dirai plus des betises sur lornette la diablesse" :siffle:![]()
![]()
:love:
Lorna a dit:Mais bon :hein: quand même hein, c'est pas un tablier :mouais: ... capish ?![]()
![]()
Freelancer a dit:Ah bon?moi qui te trouvais assez excitante en petite soubrette. Encore un mythe qui s'effondre
![]()
![]()
![]()
Il se remet, il se remet.Lorna a dit::o Lé où l'vieux* à un p'tit pour lui ici !:siffle:
![]()
madonna a dit:Retour en grande forme dis moi
C'est quoi ton secret :siffle: ?
Lorna a dit:Dis donc toi p'tit nouveau :mouais: je sais pas si t'as bien vu mais le p'tit truc pointu que je tiens dans mes petites mimines c'est un trident ... :mouais:
iou si ouate aïe mine ? :mouais:
:o Lé où l'vieux* à un p'tit pour lui ici !:siffle:
* A--k
Lorna a dit::o La charte madonna la charte :rolleyes:
LA diablotine a dit::o Lé où l'vieux* à un p'tit pour lui ici !
* A--k
l'AUtre Gugusse Violet... a dit:Il se remet, il se remet.
À+
Bilbo a dit:Il se remet, il se remet.
À+
Lorna a dit::o bon va falloir penser à contacter les associations de consommateurs "Ne pas laisser ce jouet entre les mains des plus de (...)* ans" :siffle:
Lorna a dit::o Lé où l'vieux* à un p'tit pour lui ici !:siffle:
* A--k
Bilbo a dit:Il se remet, il se remet.
j'allais l'dire mais elle vaencore m'engueuler :siffle:lumai a dit:Vouaaaa ! Mais t'es très bien aussi sans ton cafsque !!!:love:
![]()