Bassman a dit:meuh nan, "si vous savez pas retournez jouer aux lego"
AAHHHH D'ACCORD !!!!!!!!
Bassman a dit:meuh nan, "si vous savez pas retournez jouer aux lego"
rezba a dit:Alors, la différence entre le clitoris et le légo, vous avez avancé ??
Freelancer a dit:par contre, le jour où ils feront un bill gates en lego, là on ne fera plus la difference entre un gland et un lego![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Ben, faudra sucer un légo pour voir...![]()
Freelancer a dit:par contre, le jour où ils feront un bill gates en lego, là on ne fera plus la difference entre un gland et un lego![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Un gland ... Un gland ... C'est vite dit, il s'est pas si mal démerdé que ça, moi je trouve, j'aimerais assez disposer ne serait-ce que d'un millième de ce qu'il s'est mit dans les fouilles. Honnêtement, si tu veux lui trouver un nom d'oiseau, essaie autre chose (dans la famille des rapaces, peut être) :zen:
Freelancer a dit:c'etait uniquement pour filer la métaphore : clitoris/lego... gland/lego... :rolleyes:
On dit pas une palme ?rezba a dit:son Palm©
rezba a dit:- connaissez-vous la diiférence entre un clitoris et un légo ?
Bah, laisse le se remettre de sa (devrais-je dire "de ses" ?) découverte. La Palmasutra peut faire découvrir des horizons.Lorna a dit:Euh dis Rezba, tu veux des palmes, des vraies, parce que bon ... :heu: j'veux pas dire mais ... on t'a connu en meilleure forme niveau tradada :siffle:
Lorna a dit:Euh dis Rezba, :heu: j'veux pas dire mais ... on t'a connu en meilleure forme niveau tradada :siffle:
Bilbo a dit:Bah, laisse le se remettre de sa (devrais-je dire "de ses" ?) découverte. La Palmasutra peut faire découvrir des horizons.
À+
Lorna a dit::o c'est vrai tu as raison Bilbo, laissons-le :rolleyes
ça lui passera
Lorna a dit:On dit pas une palme ?![]()
robertav a dit:hooooo :love: :love: :love: :love:
que tu es belle lornette avec ton new avatar !!!!!![]()
:love:
lumai a dit:Vouaaaa ! Mais t'es très bien aussi sans ton cafsque !!!:love:
![]()
Lorna a dit:Euh .....tu vas me faire rougir ...
![]()
c'est malin
![]()
macelene a dit:sans oublier ton petit tablier blanc... :siffle:![]()
![]()