Lorna a dit:Lé où l'vieux à un p'tit pour lui ici !
Cesse de te sous-estimer : tu n'es pas un petit truc !
Lorna a dit:Lé où l'vieux à un p'tit pour lui ici !
Amok a dit:Cesse de te sous-estimer : tu n'es pas un petit truc !![]()
madonna a dit:Ouais :mouais:
J'vais aller m'incrire sur des forums de botanique je crois !![]()
Lorna a dit::o Il est peut-être vieux, mais il a encore de la répartie !![]()
supermoquette a dit:parfait le reste se bricole :siffle:
Amok a dit:hélas si, je vieillis... La preuve : c'était presque un compliment
(A moins que "avoir de la répartie" signifie du côté de Pau "être en forme au réveil". Dans ce cas là, c'est encore pire que ce que tu imagines. Limite demande de permis de construire tous les matins ! )![]()
c'est un gode plat avec écran tactile :siffle:Catherine Richard a dit:![]()
![]()
![]()
au fait,qq'un pourrait il m'affranchir sur le <<palm machin>> je ne sais pas de quoi il s'agit et j'aimerais en savoir plus sur le palmasutra ,dans ce monde de perversions les plus immondes on n'est jamais assez bien informé !
:zen: :zen:
Tiens, le lien parfait pour les neuneu de ton espèceCatherine Richard a dit:![]()
![]()
![]()
au fait,qq'un pourrait il m'affranchir sur le <<palm machin>> je ne sais pas de quoi il s'agit et j'aimerais en savoir plus sur le palmasutra ,dans ce monde de perversions les plus immondes on n'est jamais assez bien informé !
:zen: :zen:
Lorna a dit:J'avais compris
Non à Pau "avoir de la répartie" signifie "avoir de la répartie" :rolleyes: ... tu sais Pau c'est encore encore en France, bon au bout du bout de la France (comme dirait l'autre) mais quand même !
On parle à peu près le même langage, quoique je te conseille le dictionnaire si tu oses t'aventurer par ici , tout particulièrement le "Communiquer en béarn pour les nuls"![]()
Lorna a dit:tu sais Pau c'est encore encore en France
oui,je sais ,je me suis fourvoyéé par mégarde et à l'insu de mon plein gré,ds la cour des grands,moi qui suis encore en grenouillère sur le net et nulle en mac,donc nioub,neuneu...Macounette a dit:
rezba a dit:Tiens-tiens.... Voila que notre objet érotico-technologique-à-nous est revenu sur les forums, avec son petit trident...!![]()
Meeeeeeeeeeeehhh nanCatherine Richard a dit:oui,je sais ,je me suis fourvoyéé par mégarde et à l'insu de mon plein gré,ds la cour des grands,moi qui suis encore en grenouillère sur le net et nulle en mac,donc nioub,neuneu...
mais pas rancunière et puis même si je ne comprends pas tt,, vous me faites.bien rire et ça me distrait. je reconnais votre valeur ,sans vouloir faire de lèche, mais je ne peux pas tt de même
rester tte seule ds mon coin ss prétexte que je ne fais pas partie de l'élite ,du ht de mon bac + 2
(trop lointain pour que je m'en souvienne),après une vie de labeuuuur et de dure lutte (pour ne pas trop s'écarter du sujet initial!)je n'ai pas eu le tps de me concocter un look d'intello! :zen: :zen: :zen: :zen:
Macounette a dit:Comme je l'ai dit ailleurs j'aime beaucoup ton humoursi, si
![]()
supermoquette a dit:j'a'ime bien le "-à-nous" ça fait communautaire, partage, etc... :siffle:
T'es pas obligé d'être d'accord, heureusement d'ailleurs. :rateau:krystof a dit:Du genre : j'arrête (de poisson) ?
Effectivement, c'est à placer au Panthéon des citations qui méritent de servir de référence. D'ailleurs, je vais de ce pas demander à Robert de la citer en exemple, dans son dico, à la définition humour. :mouais:![]()
Macounette a dit:, heureusement d'ailleurs. :rateau: