Du Palm©, du KamaSutra, et autres bondieuseries

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
meuh nan, "si vous savez pas retournez jouer aux lego"

AAHHHH D'ACCORD !!!!!!!!

lego4.jpg

• J’aime
Réactions: rezba
rezba On vit une époque formidable. Une de mes amies numériques ...

C'est pourtant bien vrai ça !

:zen:

rezba a dit:
Alors, la différence entre le clitoris et le légo, vous avez avancé ??

Tu veux parler de ce lego là?
864819148_3.jpg

par contre, le jour où ils feront un bill gates en lego, là on ne fera plus la difference entre un gland et un lego :D :D :D

Freelancer a dit:
par contre, le jour où ils feront un bill gates en lego, là on ne fera plus la difference entre un gland et un lego :D :D :D

Un gland ... Un gland ... C'est vite dit, il s'est pas si mal démerdé que ça, moi je trouve, j'aimerais assez disposer ne serait-ce que d'un millième de ce qu'il s'est mit dans les fouilles. Honnêtement, si tu veux lui trouver un nom d'oiseau, essaie autre chose (dans la famille des rapaces, peut être) :zen:

Pascal 77 a dit:
Un gland ... Un gland ... C'est vite dit, il s'est pas si mal démerdé que ça, moi je trouve, j'aimerais assez disposer ne serait-ce que d'un millième de ce qu'il s'est mit dans les fouilles. Honnêtement, si tu veux lui trouver un nom d'oiseau, essaie autre chose (dans la famille des rapaces, peut être) :zen:

c'etait uniquement pour filer la métaphore : clitoris/lego... gland/lego... :rolleyes:

Freelancer a dit:
c'etait uniquement pour filer la métaphore : clitoris/lego... gland/lego... :rolleyes:

Alors là t'aurais du prendre quelqu'un d'autre, ch'sais pas, moi, le patron du PARC de XEROX, par exemple, qu'à laissé filer l'occasion de faire la fortune de sa boite dans les mains de Steve :siffle: :rolleyes:

rezba a dit:
On dit pas une palme ? :confused:

rezba a dit:
- connaissez-vous la diiférence entre un clitoris et un légo ?

Euh dis Rezba, tu veux des palmes, des vraies, parce que bon ... :heu: j'veux pas dire mais ... on t'a connu en meilleure forme niveau tradada :siffle:

Lorna a dit:
Euh dis Rezba, tu veux des palmes, des vraies, parce que bon ... :heu: j'veux pas dire mais ... on t'a connu en meilleure forme niveau tradada :siffle:
Bah, laisse le se remettre de sa (devrais-je dire "de ses" ?) découverte. La Palmasutra peut faire découvrir des horizons.

:D

À+

Lorna a dit:
Euh dis Rezba, :heu: j'veux pas dire mais ... on t'a connu en meilleure forme niveau tradada :siffle:

Tu veux dire quoi, là? :siffle: le pousse pas a la retraite, le pauv' vieux. c'est cruel, les forums, passé un certain nombre de post, on te pousse vers la sortie... :D :D :D
@rezba : t'inquiete pas, ta sainteté, on te trouveras bien un endroit où finir tes vieux jours.. ici , par exemple :D :D :D
Quoique, si je continue comme ça, c'est moi qui vais me faire sortir a peine arrivé :D :D :D

• J’aime
Réactions: Bilbo et mado
Bilbo a dit:
Bah, laisse le se remettre de sa (devrais-je dire "de ses" ?) découverte. La Palmasutra peut faire découvrir des horizons.

À+

:o c'est vrai tu as raison Bilbo, laissons-le :rolleyes:

ça lui passera

Lorna a dit:
:o c'est vrai tu as raison Bilbo, laissons-le :rolleyes

ça lui passera

hooooo :love: :love: :love: :love:

que tu es belle lornette avec ton new avatar !!!!! :up: :p :love:

Lorna a dit:
On dit pas une palme ? :confused:

celle qui décore le revers de veston.. ? :D :D mais il ne porte pas de veston... :siffle: sinon une belle robe violette... :D :D :D

Et puis ça met un peu de rigolade ds ce bar... ces derniers temps un peu froid... et austère... :D :D

robertav a dit:
hooooo :love: :love: :love: :love:

que tu es belle lornette avec ton new avatar !!!!! :up: :p :love:

Euh ... :rose: ..tu vas me faire rougir ...

diablorouge.gif

c'est malin :rose:

Vouaaaa ! Mais t'es très bien aussi sans ton cafsque !!! :up: :love: :D

macelene a dit:
sans oublier ton petit tablier blanc... :siffle: :D :D

ellle est devenue la serveuse diablesse du bar ? :siffle: :rolleyes: :D

les ivrognes ont interet a se tenir a carreaux !!!!! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.