MacBook Pro Durée de remplacement Macbook Pro en Apple Store

Raikstorm

Membre actif
18 Décembre 2016
103
4
Belgique
Bonjour,

J'ai obtenu un remplacement de mon Macbook Pro en Apple store, mais cela dure depuis le 17 novembre 2018....
Auriez-vous une idee du temps que sa prend en general ?

merci d'avance

Bonjour,

J'ai obtenu un remplacement de mon Macbook Pro en Apple store, mais cela dure depuis le 17 novembre 2018....
Auriez-vous une idee du temps que sa prend en general ?

merci d'avance

Salut,

Pour ma part, ça a été immédiat. J’ai eu un MBP 15 2016 TB défectueux. Après plusieurs retour en SAV et une rupture de stock de pièce détachées, Apple a procédé au changement de la machine par un MBP 15 2017 TB [emoji6].

Je suis arrivé avec le défectueux et reparti avec le neuf (qui était en stock, je n’avais pas une configuration sur-mesure) => donc immédiat.

Je pense que tu devrais prendre contact avec eux.

Salut,

J’ai déjà pris contact avec eux... ils me disent qu’il doit arrivé et que la demande a été faite auprès d’Apple... et que c’est un nouveau modèle qui doit arrivé...
je sais pas si quelqu’un a déjà eu ce cas de figure...
(J’ai un modèle 2016 et comme il n’en n’ont plus je vais recevoir un 2018)

Salut,

J’ai déjà pris contact avec eux... ils me disent qu’il doit arrivé et que la demande a été faite auprès d’Apple... et que c’est un nouveau modèle qui doit arrivé...
je sais pas si quelqu’un a déjà eu ce cas de figure...
(J’ai un modèle 2016 et comme il n’en n’ont plus je vais recevoir un 2018)

C’est un modèle sur mesure?

Je n’ai pas d’Apple care, c’est une simple garantie consommateur et j’étais dàs ma deuxième année.
J’ai téléphoné à plus d’une reprise à l’Apple store, et il m’indique que la demande a été envoyé vers Apple, et qu’il faut attendre qu’il en envoie un nouveau...

De ce que j’ai cru comprendre, ce n’est pas une question de stock mais d’approbation... mais je ne savais pas qu’on procédais ainsi et surtout que sa prend autant de temps... j’en suis cas y a un mois d’attente là et sa devien vraiment long

Deuxième année ou pas, personnellement j'aurai contacté AppleCar, en AS il faut qu'il justifie de toute façon.

Si tu veux avancer, appel AppleCar

Bonsoir tout le monde,

je viens au nouvelle pour mon MacBook Pro, j'ai pu enfin le récupérer ce Jeudi 13 décembre 2018.
Sa a pris autant de temps (en partie a cause des blocage du aux gilets jaune) et aussi du fait qu'il a eu une configuration différente.
De base j'avais un MacBook Pro 2016 i5 dual core 2,9 GHz, 8Go de ram et 512Go de stockage, j'ai pu obtenir un modele 2018 mais pour eux comme il n'avais aucun processeur au catalogue à 2,9 GHz il m'ont équipé du i7 quad core à 2,7 GHz ainsi que 16 Go de ram.

Que dire la surprise a la réception du mac et malgré l'attente je dois me dire très content.

• J’aime
Réactions: Wizepat
Bonsoir tout le monde,

je viens au nouvelle pour mon MacBook Pro, j'ai pu enfin le récupérer ce Jeudi 13 décembre 2018.
Sa a pris autant de temps (en partie a cause des blocage du aux gilets jaune) et aussi du fait qu'il a eu une configuration différente.
De base j'avais un MacBook Pro 2016 i5 dual core 2,9 GHz, 8Go de ram et 512Go de stockage, j'ai pu obtenir un modele 2018 mais pour eux comme il n'avais aucun processeur au catalogue à 2,9 GHz il m'ont équipé du i7 quad core à 2,7 GHz ainsi que 16 Go de ram.

Que dire la surprise a la réception du mac et malgré l'attente je dois me dire très content.

Je suis ravi pour toi. Fais en bon usage.