DV In et iMOVIE2

Gizmo

Membre confirmé
12 Mars 2001
79
1
Bonjour,
J'ai "débridé" mon caméscope un JVC DVX4 , pour le rendre DV-In. Mon problème intervient lorsque je cherche à exporter vers la caméra mon film "monté" à partir d'iMOVIE2.
Le transfert du montage vers la cam. semble se faire correctement via le cordon FireWire, d'ailleurs le camescope indique alors qu'il passe en DV-IN, mais rien ne s'engregistre sur ma cassette DV.
Que faire, d'ou semble venir le problème ? es ce que l'exportation du film se fait par le même cordon FireWire qu'à l'acquisition ? es ce un problème sur iMOVIE2... Merci pour votre aide
 
Euh !! question surement inutile

Certains débrideurs doivent être configurés la première fois. C'est fait ?

Le caméscope est bien en position magnétoscope et pas sur cam

Sinon retourne dans préférence Imovie regarde si (film à visionner sur moniteur caméscope est bien activé) il m'est arrivé que sans cette fonction je ne pouvais enregistrer.


@+

[Ce message a été modifié par Télémac (edited 06 Avril 2001).]
 
Effectivement pour le débridage mon cam. j'ai dû utiliser le logiciel "JVC EEPROM Manager 2.0" et un cable de liaison. La configuration du logiciel ne m'a pas posé de problème et je pense avoir effectué les étapes dans l'ordre.

Si vous avez plus d'information concernant les opérations à effectuées étapes par étapes avec ce logiciel je suis preneur !

Merci
 
Merci pour ta réponse rapide.
Oui effectivement je suis en mode "Play" ou magnétoscope lorsque je fais l'exportation, je vois bien d'ailleurs sur l'écran du cam. l'indication "DV-In" ainsi que le film monté apparait sur l'écran LCD, mais lorsque je veux revoir le tout ... rien !