Bonjour , j'ai acheté un Mac Pro 2X quad core intel Xeon 2008 d'occasion, il est installé en Snow Leopard ; mais je n'ai pas les DVD d'installation d'origine, j'ai appelé Apple il m'ont répondu qu'avec le DVD de Snow leopard ( je je possede) je pourrais ré-installer le Mac en cas de problème ou de changement de disque dur sans avoir besoin des DVD d'instal d'origine, et que de toutes façons ils n'avaient plus ce produit ....?????, merci d'un avis éclairé ??, JF Brau
Un avis éclairé sur quoi ? Ici, pour l'essentiel, ainsi qu'il est indiqué dans cette annonce "à lire avant de poster" (que visiblement tu n'as pas lu avant de poster :rolleyes
, on parle de bureautique, de quelques utilitaires "non système", d'éducatifs et de quelques logiciels inclassables. Si tu veux un avis éclairé, il faut le demander au bon endroit ! On déménage.
Un avis éclairé sur quoi ? Ici, pour l'essentiel, ainsi qu'il est indiqué dans cette annonce "à lire avant de poster" (que visiblement tu n'as pas lu avant de poster :rolleyes
Dernière édition par un modérateur: