Dvd livrés avec iBook?

Benjbenj

Membre confirmé
3 Août 2004
35
0
45
j'ai eu mon ibook y'a deux jours, et je me demande si j'ai bien tous les dvd qui sont censés être livrés avec. J'ai seulement deux dvd "Install and restore" et c'est tout. Est-ce bien normal? Est-ce que les dvd contiennent ilife?

Oui, c'est normal. Tout y est ;)

et bravo pour ton iBook :D

• J’aime
Réactions: Benjbenj
Euh ... perso j'ai 3 DVD qui ont été livré avec. 2 "restore" et 1 "Airport software installation" :cool:

je n'ai pas pris l'airport avec mon iBook c'est pour ça que j'ai pas le dvd "airport software installation", en fait j'ai acheté la carte airport extreme séparément, le dvd était fourni avec.

Benjbenj a dit:
je n'ai pas pris l'airport avec mon iBook c'est pour ça que j'ai pas le dvd "airport software installation", en fait j'ai acheté la carte airport extreme séparément, le dvd était fourni avec.

Autant pour moi alors :zen:

Il n'y a pas de DVD dit "panther". Il n'y a que les 2 DVD d'installations et restauration qui permettent de réinstaller Panther, les iApps etc ... ;) (et puis le DVD AirPort pour ceux qui l'ont)

Lut !

Par contre je ne trouve pas X11 sur les DVDs ni dans les options d'installation !

A+,
Bug.

Marcant a dit:
Yes exact...bon c'est vendredi c'est ça... :rateau:

On est lundi là, j'espère que ça va mieux :D :D :D ;)

Benjbenj a dit:
X11 n'est apparemment pas sur les dvd mais tu peux le télécharger sur le site d'apple c'est gratuit :

http://www.apple.com/macosx/features/x11/download/

Lut,

J'avais vu. Merci tout de meme pour cette precision. :up:
Je me demandais en fait en postant si c'etait le seul manque sur le DVD et si je n'avais pas manqué une option lors de l'installation de l'OS.

A+,
Bug.

personnellement j'avais le choix d'installer X11 lors de l'installation de OS X
(personnaliser, lors du choix de l'install)
:)