Hello les gars !
Ca y est ! J'ai mon MacBook Pro !
Le mec a qui j'ai envoyé le mail pour les DVDs d'installation a annulé la vente !!! Tant pis pour lui !
Vous vous souvenez de l'autre annonce que j'avais trouvée ? Ben j'ai pris ça ! Le mec était très très réglo, très correct ! J'ai même eu droit à 2 batteries et tout le tralala (carton, manuels, DVDs, Apple Remote, etc.).
Par défaut le MacBook Pro était sous Tiger mais j'ai eu droit à Leopard, iLife '09, iWork '09, Aperture, disque dur 7'200 tours/minute, etc, et tout ça pour.............. 600€ (CHF 1'000.-) !!
Le portable est NEUF ! Il l'a utilisé que 15 fois environ, jamais sorti de chez lui, pas une raie (ni dessous, dessus), touchpad plus que propre, pas un pixel mort, RIEN DE RIEN !
Voilà, comme quoi on trouve de très belles offres sur Internet ! Et pour ceux ou celles qui croyaient que les offres des MacBook Pro à 600€ étaient louches ben.....continuez dans vos pensées...
Je rappelle juste qu'il s'agit d'un MacBook Pro d'ancienne génération (2006), au cas où certains ou certaines s'affoleraient !
En tout cas je ne regrette absolument pas mon achat et vous dis à bientôt !
David from Switzerland (NE) !!!