Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut !
Je viens de m'acheter le dernier Ibook en version combo. Il lit les dvd videos sans probleme mais impossible de lire un dvd-r et plantage totale avec un dvd-rw !
Est ce normal ?
Merci de ta reponse car je suis nouvel arrivé sur Mac...
Je commence a trouver ces plantages inquietants car j'ai déja eu des plantages totales de la machine apres gravure
(http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=80327)
Il s'agit de DVD-R et DVD -rw verbatim gravés sur une platine de salon Pioneer.
Dois je demander un echange de mon lecteur combo ?
J'ai lu des messages ou certaines personnes se plaignaient que leurs combo ne lisait plus les CD ou les DVD MAIS LE MIEN EST NEUF !!!!
Attention aux modes d'enregistrement des graveurs DVD de salon. Le mode par défaut est souvent incompatible avec les ordinateurs ou même les lecteurs DVD de salon.
consulte ton mode d'emploi.
La seule différence entre un combo et un superdrive est la gravure de DVD. Les 2 modèles sont sensés pouvoir lire tous les DVD, y compris les RW. Etrange....
La seule différence entre un combo et un superdrive est la gravure de DVD. Les 2 modèles sont sensés pouvoir lire tous les DVD, y compris les RW. Etrange....
Je lit du DVD+R et du DVD+RW dans mon PB et iBook sans aucun problème (marque Philips et Verbatim). Je pense plus comme MarcMame au format lors de la gravure