dvd

Bonjour,
Il y a une connexion usb sur ce camescope.
Et il ne doit pas y avoir de problème pour lire les rushs.


Ouf, désolé, il n'y a pas de prise usb sur ce camescope.
Je pensais que oui, parce que j'ai la 306E et là il y a une prise usb.

jm
Bonjour, non je n'ai pas de cordon USB sur ce camescope, sino ,c'est sur s'aurait été plus simple:eek:

---------- Nouveau message ajouté à 09h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h01 ----------

Bonjour,
Il y a une connexion usb sur ce camescope.
Et il ne doit pas y avoir de problème pour lire les rushs.


Ouf, désolé, il n'y a pas de prise usb sur ce camescope.
Je pensais que oui, parce que j'ai la 306E et là il y a une prise usb.

jm
Bonjour, non je n'ai pas de cordon USB sur ce camescope, sinon ,c'est sur c'aurait été plus simple:eek:
 
Oui, effectivement j'ai télécharger MPEG steamclip, mais apparement, il me manque un lien, car ça me signale que le fichier n'est pas pris en charge!!!

quelle version as tu choisie ?

tu es sous MacOs snow comme le renseigne ton profil ?

si le fichier n'est pas pris en charge c'est que tu n'as pas correctement installé le module mpeg2 (à acheter/télécharger sur le site apple)

c'est mesquin, je sais, mais ça vaut le coup je trouve ;)
 
quelle version as tu choisie ?

tu es sous MacOs snow comme le renseigne ton profil ?

si le fichier n'est pas pris en charge c'est que tu n'as pas correctement installé le module mpeg2 (à acheter/télécharger sur le site apple)

c'est mesquin, je sais, mais ça vaut le coup je trouve ;)

OUI, oui, arlequin je n'ai pas eu le temps de le faire , mais je vais le télécharger, je te tiens au courant, merci:up:

---------- Nouveau message ajouté à 11h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h24 ----------

Voila les nouvelles, j'ai bien télécharger le logiciel , meme 3fois mais je n'arrive pas à l'ouvrir, il apparait juste quand je fais préférences systeme , mises à jour logiciel et logiciels installés, c'est tout, chercher l'erreur:confused:
 
OUI, oui, arlequin je n'ai pas eu le temps de le faire , mais je vais le télécharger, je te tiens au courant, merci:up:

---------- Nouveau message ajouté à 11h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h24 ----------

Voila les nouvelles, j'ai bien télécharger le logiciel , meme 3fois mais je n'arrive pas à l'ouvrir, il apparait juste quand je fais préférences systeme , mises à jour logiciel et logiciels installés, c'est tout, chercher l'erreur:confused:

Ce n'est pas réellement un "logiciel", mais in codec, une sorte de "pièce" que d'autres logiciels vont utiliser, exemple QT7 ou MPEG StreamClip.
Si tu veux absolument vérifier que le fichier QuickTimeMPEG2.component est installé, vas dans: Finder => Aller => Aller au dossier, entre :
/System/Library/QuickTime
Tu devrais le voir. :)
 
Ce n'est pas réellement un "logiciel", mais in codec, une sorte de "pièce" que d'autres logiciels vont utiliser, exemple QT7 ou MPEG StreamClip.
Si tu veux absolument vérifier que le fichier QuickTimeMPEG2.component est installé, vas dans: Finder => Aller => Aller au dossier, entre :
/System/Library/QuickTime
Tu devrais le voir. :)
bonjour, ça me met dossier introuvable, je comprends plus rien!!!:(
 
bonjour, ça me met dossier introuvable, je comprends plus rien!!!:(

Le dossier existe obligatoirement, c'est là que quicktime met les codecs qu'il utilise.
Comme dit subsole, va dans finder > aller > aller a > et dans la fenêtre fais un copier/coller de /System/Library/QuickTime
Tous les codecs sont là...

MàJ...
Oups, subsole m'a "grillé" de quelques secondes !
 
Bonjour arlequin, peut-etre question bete, mais comment j'ouvre ça je l'ai pas sur le mac:eek:

---------- Nouveau message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h42 ----------

Fais un copié/collé (sans espaces, ni au début ni à la fin) dans le Finder (bureau) => Aller => Aller au dossier
Bloc de code:
/System/Library/QuickTime

Bonjour subsole, effectivement en copier coller j'ai les fichiers quicktime mpeg2.compon ent, et aussi mpeg4, mais aucun lien pour aller plus loin???
 
Bonjour subsole, effectivement en copier coller j'ai les fichiers quicktime mpeg2.compon ent, et aussi mpeg4, mais aucun lien pour aller plus loin???
Tu vois le codec QuickTimeMPEG2.component est bien installé sur ton Mac.


Maintenant, relis attentivement ce qui suit. ^^
Ce n'est pas réellement un "logiciel", mais un codec, c. à d. une sorte de "pièce" que d'autres logiciels vont utiliser, exemple QT7 ou MPEG StreamClip.
)


CQFD, le codec étant installé sur le Mac, passe à l'étape suivante, lance un logiciel qui l'utilise.
y'a plus simple lance MPSClip et essaye d'ouvrir ton VIDEO_TS
Lance MPEG StreamClip avec un fichier VIDEO_TS :D