DVD2OneX Vs. Fast DVD Copy

Je n'ai pas lu les 3 pages de ce sujet mais voici mon expérience personnelle, il est beaucoup plus rapide d'utiliser en combinaison MacTheRipper et DVD2OneX que de tout faire dans FastDVDCopy (un rapport de 2 à 4 heures).
 
bah oui, c'est la conclusion à laquelle à peu près tout le monde parvenait dans ces trois pages :D
Ce qui est dommage, comme on le disait aussi, c'est que l'association MacTheRipper + Popcorn ne soit pas plus fonctionnelle, car en rapidité, ça le fait... (et Popcorn, au tarif préférentiel accordé aux utilisateurs de Toast 6, est nettement moins cher que DVD2OneX) Dommage donc, ça viendra peut-être...

à propos de l'indispensable MacTheRipper, il faut quand même savoir qu'il laisse au premier niveau du dossier Home un cache invisible listant tous les DVD rippés - cache qui n'est pas éliminé en même temps que les autres caches du système, et qui s'appelle .DVDcss ou quêquchose comme ça ;)
 
* MISE À JOUR 3.5 *

http://www.fastdvdcopy.com/en/download.php

What's new in version 3.5:


  • A "Movie Only" function has been added to copy DVDs without bonuses or menus.
  • The preferences panel has been changed to integrate the new "Movie Only" function.
  • Audio or subtitle tracks can be deleted to improve copy quality.
  • An issue with ARccOS protection has been fixed.
  • RCE protection handling has been fixed.
  • A random crash in Step 2 has been fixed.
 
J'ai lu tout le fil. ;) Voilà, je n'ai jamais copié de DVD, et probablement que je ne vais pas en faire mon activité principale dans le futur. :D Mais... là, j'aurais besoin de copier un DVD, existe-t-il des solutions moins onéreuses que celle présentées? Tant pis si elles sont plus fastidieuses. :hein:
 
Balooners a dit:
Oui, c'est aussi possible en gratuit, mais c'est plus long, et la qualité tu la perds.

Utilise D-Vision 3 pour encoder en Divx. puis après tu prends MoviGate pour réencoder en format DVD, je t'avoue, c'est un peu long :D :D :D

Ok, je vais voir... Merci pour l'info. :D

Mais bon, Fast DVD Copy me semble être vraiment intéressant... :D J'ai pas envie de me prendre la tête non plus. :D
 
Attention au fait qu'avec Popcorn tu ne peux pas garder les sous-titres si tu choisis l'option film seul. Sinon la qualité est bonne mais il faudra quand même extraire auparavant les fichiers vidéo avec MactheRipper ou équivalent.
 
Dedalus a dit:
Attention au fait qu'avec Popcorn tu ne peux pas garder les sous-titres si tu choisis l'option film seul. Sinon la qualité est bonne mais il faudra quand même extraire auparavant les fichiers vidéo avec MactheRipper ou équivalent.

Ok, merci... J'ai vu ça: Does not copy encrypted or copy protected DVD. Finalement, le meilleur et plus pratique, mais cher, reste Fast DVD Copy.
 
WebOliver a dit:
Ok, merci... J'ai vu ça: Does not copy encrypted or copy protected DVD. Finalement, le meilleur et plus pratique, mais cher, reste Fast DVD Copy.

On est d'accord mais 50 euros pour sauter l'étape Mac the Ripper, on est en droit de trouver â un peu excessif !!!!
 
Nathalex a dit:
On est d'accord mais 50 euros pour sauter l'étape Mac the Ripper, on est en droit de trouver â un peu excessif !!!!

Ok, je crois que j'ai la solution. Fast DVD Copy en version démo, permet de ne faire qu'une seule gravure... et comme j'ai besoin uniquement de cela, c'est parfait...

Par contre... J'ai le message suivant: Oversized, cannot be burned. :hein:
 
Bon, voilà, j'ai fait ma copie... ;) J'ai pas gardé le bonus du DVD (trop gros :confused: ). La copie s'est faite en 80 minutes (iMac G5 1,8 Ghz / 1 Go de Ram). :up:

Voilà, je peux jeter Fast DVD Copy. :D
 
Dedalus a dit:
Je n'ai jamais eu le moindre problème pour lire les DVD obtenus avec FastDVD sur un lecteur de salon, mais il refuse de gérer les DVD zone 1 si le lecteur DVD du mac est en zone 2 (je préfère ne pas le débrider.

"il refuse de gérer les DVD zone 1", il se passe quoi exactement?
Fast DVD Copy refuse dès le départ ou bien tout à la fin au moment de lancer la gravure?
Parce que de mon côté ça m'est arrivé sur certains dvd: il les lit, il les optimise pour les faire rentrer sur un DVD vierge, et au moment de graver, il vérifie le matériel et le disque vierge et me dit qu'il ne peut pas lancer la gravure. Il me propose de réessayer mais rien n'y fait...
:mad: