DVIX Mac: en téléchargement VOD, il ne télécharge pas

brinanoel

Membre confirmé
17 Janvier 2009
11
0
Bonjour,

Pour pouvoir regarder de la VOD sous Mac j'ai installé DIVX.
Ca marche super pour lire mes films déjà sur l'ordi mais en voulant télécharger un film, une copie tout à fait légale sur Warner qui prévoit de la VOD sous Mac si on a DIVX, je précise!:D, le film arrive dans ma boite de téléchargement, quand je clique sur mon film DIVX Player se lance et me le place dans le gestionnaire de téléchargement mais rien ne se produit...
Je ne trouve pas le "bouton" pour lancer le téléchargement parce que je suis super blonde, c'est parce qu'il faut utiliser autre chose avant genre DVIX converter ou c'est parce que ça ne marche pas en fait?:rose:

Merci de votre aide.

Mac OS X version 10.5, DVIX Player pour Mac OS X version 7.2.3

---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h33 ----------

oups, je me réponds juste pour pouvoir suivre la discussion, j'ai été trop vite

une vraie buse :D

Brinaoel,
c'est juste pour dire que j'ai un souci analogue... mais en plus désespéré: comme je suis sous PowerPc, je ne peux accéder à la version 7 de DivX, je m'arrête à la 6 et, même si le responsable de la VOD sur le site très sympathique de films indépendants, intitulé Dissidenz, essaye de m'aider en me conseillant d'atteindre l'enregistrement sous DivX, cela ne marche pas, pas de bouton trouvé pour y parvenir...

J'écris simplement pour compatir avec toi (six jours que j'ai essayé tous les soirs avec le gestionnaire de Dissidenz) et en espérant que cela finira mieux pour toi!

cordialement,
Patrick