E-Mailing sur Mac, parcours du combattant ?

Hello les gars, après une recherche sur Google, je suis tombé sur ce topic et il m'intéresse, puisque nous allons prochainement réalisé un mailing pour une partie de la Suisse (autorisation et légal).

Bref, parlons peu, parlons bien.

J'ai un soucis et une question:

1) Est-ce que l'envoie de touts ces mails est payant? Ou gratuit?

2) Quand je mets en forme mon texte, par-exemple en rouge, plus grand, souligné, italique, centré, etc, il prends forme dans la page de création, mais une fois que je clique sur: "aperçu" - le texte devient standard et seul les liens URL sont en bleu-soulignés (évidemment).

Qui peu me répondre et m'éclairer?

J'aimerais tout de même faire un "mailing" sympathique avec "style" et liens URL directs.

Merci pour votre aide.

P.S.

Je possède la version 4.2r4 et pro.

C'est vrai qu'a l'heure actuelle, je suis en train de me pencher sur le sujet et moi j'ai la réponse :D Les logiciels d'emailing sur mac ne valent pas un cachou :D

Au boulot j'ai 2 ordi, un PC et mon Mac, et bien je vous dis qu'après avois testé des soft comme Sarbacane ou bien l'excellent eTracker 'que je recommande au passage) MaxBulk Mailer ne fait pas le poids face à ces 2 logiciels. Donc la licence logiciel ira pour le monde PC :D

Il est vrai que Direct Mail a l'ai vraiment intéressant, seulement, il ne propose pas de faire du Tracking comportemental. Ce qui je pense est quasiment indispensable. La plupart des logiciels proposent du tracking mais ils les proposent payant. Par exemple 129€ HT pour 3 mois de suivi. L'avantage de eTarget c'est qu'ils proposent ce service gratuit et à vie. Un soft de ce genre coût 400€ environ mais quand on bosse dans un service de Marketing je pense que ça peut réellement valoir le coût. De plus j'ai eu le développer de eTarget au téléphone et très sympa le type. Donc à l'heure actuelle, aucun soft sur Mac n'est encore à la hauteur de ce que je recherche.

C'est quand même, je crois, une des 1ère fois que je dois dire ça je pense. :D

Bonjour,

Après quelques déboires sur E-mail Merge (apparemment la boite a coulé, ils ne répondent pas aux mails de leurs clients !), je me suis décidé à investir dans Direct Mail (environ 143$ ttc). Excellent logiciel ! Il récupère tous les comptes de Mail (cool, pas besoin de tout se retaper), s'utilise vraiment simplement, "à la Mac", et cerise sur le gâteau, permet le tracking comportemental ET la gestion de l'inscription à la liste en ligne pour les personnes à qui on envoie des mails "par forcément franchement sollicités au départ" (tout ça sans abonnement). Il permet également de leur faire envoyer ses mails par leurs services (on a un crédit de 10000 mails au début, ensuite c'est payant). Je suis extrêmement satisfait ! Bref, un logiciel à étudier de près.

Christophe

Salut à tous,

Moi j'utilise yellow engine qui fait du mailing. il est bien adapté sur mac et na coute pas plus cher que les autres solutions.
J'en suis satisfait pour le moment.
voici le lien du site http://www.yellow-engine.com
Mais il est vrai qu'il est difficile de trouver une solution de ce type sur mac.