E-pen et programme MAC

diamsfl

Membre enregistré
24 Juin 2010
2
0
Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition d'un "Mobile notes de E-pens", un stylo qui permet d'enregistrer les notes manuscrites puis de les convertir en texte sur PC et Mac. Ce stylo est vendu avec un CD qui permet d'installer Notetaker et MyScript. Le CD contient bien une version Notetaker pour Mac mais pas de version de MyScript pour Mac. J'ai déjà appelé le fournisseur qui se trouve en Angleterre et toujours pas de réponse. Mes recherches sur le Net sont infructueuses. C'est MyScript qui permet de convertir les notes manuscrites en format texte. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution ? Merci.

Une rapide recherche sur le net permet de se rendre compte qu'il n'existe pas de version Mac de MyScript, et ça n'est pas la première fois que le CD Bundle fourni avec un matériel comporte plus d'application pour PC que pour Mac !

D'ailleurs, on note bien la restriction pour Mac OS, sur le site du fabricant :

Windows 2000 (SP4), XP (SP2), Vista (32/64 bits), 7 (32/64 bits)
Mac OS X 10.5 et plus (pour la partie conversion numérique seulement)

Donc, il te faut utiliser un OCR en plus, pour récupérer des fichiers "texte" sur Mac, on ne te fournis seulement que de quoi récupérer un fichier "image" !

Merci Pascal 77

Les réponses du fabricant : il faut acheter un logiciel soit MyScript for Livescribe Mac version à 30 dollars ou iwork. Donc l'information que l'on trouve sur la boîte d'emballage "configuration requise : Windows... ou MAC OSX" est plus que trompeuse. On pense acheter un pack complet et ce n'est qu'après l'utilisation que l'on se rend compte que NON pour les possésseurs d'un Mac !!!