Ebay - Ouverture de session

duboisi

Membre enregistré
27 Novembre 2006
6
1
60
Bonjour,
Je me suis offert un imac24 il y a une semaine de cela, j'en suis enchanté, comment ai-je pu attendre si longtemps !
J'ai cependant un problème avec le site ebay, je ne parviens plus à ouvrir une session.
Les pseudo & mot de passe sont corrects
Safari a été réglé afin d'accepter les cookies.
A chaque fois que j'essaie je reviens à la page d'ouverture de session.
J'avais déjà eu ce problème sous windows il y a longtemps.
J'avais pu le contourner en ouvrant une session en mode non sécurisé mais il semble que cela ne soit plus possible.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,
Je me suis offert un imac24 il y a une semaine de cela, j'en suis enchanté, comment ai-je pu attendre si longtemps !
J'ai cependant un problème avec le site ebay, je ne parviens plus à ouvrir une session.
Les pseudo & mot de passe sont corrects
Safari a été réglé afin d'accepter les cookies.
A chaque fois que j'essaie je reviens à la page d'ouverture de session.
J'avais déjà eu ce problème sous windows il y a longtemps.
J'avais pu le contourner en ouvrant une session en mode non sécurisé mais il semble que cela ne soit plus possible.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci

Bonjour et bienvenue à toi :coucou:

j'ai toujours ce problème sur le site ebay belge...... ma solution: ai changé de browser pour firefox.....et là pas de soucis :up:

peux pas t'aider plus.....:rose:

à +

Bonjour et bravo pour ton achat ! :up: :coucou:

Je ne peux pas t'aider sinon qu'en te conseillant comme Arlequin d'essayer Firefox. Je peux te dire en revanche que j'ouvre sans problème ma session sur eBay France avec Safari.
Désolé de ne pouvoir faire plus.

Bonjour et bravo pour ton achat ! :up: :coucou:

Je ne peux pas t'aider sinon qu'en te conseillant comme Arlequin d'essayer Firefox. Je peux te dire en revanche que j'ouvre sans problème ma session sur eBay France avec Safari.
Désolé de ne pouvoir faire plus.

je plussoie......en précisant que j'ouvre aussi ma session sur safari....via ebay.fr ! mais pas .be :mouais:

Merci pour vos réponses, j'ai effectivement pu ouvrir ma session sur ebay.fr avec safari mais dès que j'essaie de basculer sur le site belge via le lien "belgique" figurant en page d'accueil, mon ouverture de session est annulée.
J'attends avec impatience la réponse d'ebay à mon email !

j'ai le même souci parfois avec ebay.fr sous safari mais pas tous le temps, étrange : ce soir j'ouvre une session sans pb puis modifie une annonce et là patatras quand je veux valider le changement, je me retrouve sur la page d'ouverture de session et je tourne en rond, mot de passe et user ok mais retour en permanence sur la page d'ouverture.

Pas de soucis sous firefox

Ok, mais n'y aurait-il pas moyen d'ouvrir sa session sous ebay france et de basculer sous ebay belgique sans perdre la connexion ?

Merci pour vos réponses, j'ai effectivement pu ouvrir ma session sur ebay.fr avec safari mais dès que j'essaie de basculer sur le site belge via le lien "belgique" figurant en page d'accueil, mon ouverture de session est annulée.
J'attends avec impatience la réponse d'ebay à mon email !

j'attends aussi....depuis plus d'un an..... :eek: :mad:

Si je l'envisagerai mais comme je viens de passer au mac j'avais comme intention de n'utiliser que des logiciels de chez eux afin de ne plus connaître les mêmes problèmes qu'avec windows, mais je vais le télécharger car j'ai vraiment besoin d'avoir accès à ebay
Si je reçois une réponse d'ebay, je la collerai ici

Voici la réponse reçue d'ebay belgique, ils sont au courant du problème et y travaillent :

Bonjour Monsieur HEUGHEBAERT,

J'ai bien reçu votre message du 28 novembre 2006 concernant votre
problème.

Merci de nous avoir signalé votre problème lié à la navigation avec
Safari. Notre service technique est informé de cette situation et fait
le maximum pour limiter la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour
votre patience.

Il existe en effet actuellement un problème de compatibilité entre eBay
Belgique et le navigateur Safari combiné à Mac OS 10.4. Il s'agit
surtout de problèmes d'ouverture de session.

En attendant que ces difficultés soient résolues, nous vous conseillons
d'utiliser un autre navigateur, par exemple Firefox pour MAC.

Vous pouvez télécharger librement le navigateur Firefox sur la page
suivante :

http://www.mozilla.org/products/firefox/all

Après avoir téléchargé et installé ce navigateur, ouvrez à nouveau une
session.

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une agréable
journée.

Je vous souhaite une excellente journée et de très bonnes enchères sur
le site eBay.

Bien à vous!

Cordialement,

Laurent Camus
Service consommateur d'eBay

bref: blablablabla..........

mais au moins tu as reçu une réponse......

tiens, ils proposent Firefox...... n'y aurais pas pensé...... ;) :D :rateau:

à +

Moi je ne peux pas vendre d'objets sur eBay France, ni avec Firefox ni avec Safari.

Il est impossible de s'identifier dans l'onglet "Vendre" d'eBay. Dans tous les autres onglets ça marche mais pas dans celui-là !

Je sui confronté au même problème avec ebay.be... J'avais pas envie de travailler sur plusieurs navigateurs...

euh oui....bonjour à toi aussi ......

si tu ne veux pas travailler avec plusieurs navigateurs :mouais:........ à ta guise....mais pour l'instant à part firefox, je n'ai pas trouvé d'autre solution :(

cela dit en passant, tu peux très bien n'utiliser QUE Firefox........:siffle::rateau:

Bonne journée