échange de fichiers mp3 entre un power book et un dualcore via airtunes

drygpsy

Membre enregistré
20 Mars 2006
4
0
60
:) bonsoir
quelqu'n pourrait -il m'expliquer comment tranférer via un partage de fichiers tous mes mp3 itunes de mon powerbook à mon dualcore sans passer par un cable, ni les graver sur un dvd mais par airtunes
remerciements chaleureux
drygpsy:up:

Si tu as airport sur les deux ordis (je le suppose vu que t'as la borne express), va dans les Préférences système -> Partages et tu actives le partage de fichier sur chaque mac. Ensuite va voir dans le Finder dans l'icône réseau voir si tu vois ton autre ordi.

Sinon y a une appli pour iTunes dont je ne me rappelle plus le nom :D qui te permet de télécharger la musique partagée via iTunes, mais bon comme tu veux tout prendre... moins pratique.

supermoquette a dit:
Si tu as airport sur les deux ordis (je le suppose vu que t'as la borne express), va dans les Préférences système -> Partages et tu actives le partage de fichier sur chaque mac. Ensuite va voir dans le Finder dans l'icône réseau voir si tu vois ton autre ordi.

Sinon y a une appli pour iTunes dont je ne me rappelle plus le nom :D qui te permet de télécharger la musique partagée via iTunes, mais bon comme tu veux tout prendre... moins pratique.

si tu retouves la mémoire ;), ce logiciel me plairait bien mais pas réussi à trouver quoique ce soit.
je me rappelle que sous itunes 4.0 c'était possible en natif mais qu'apple avait rectifié le tir très très rapidement avec la 4.1

à l'occasion :zen:

Salut supermoquette,

Je suis interessé par ton logiciel pour telecharger les piste dans musique partagé.

Aurais tu retrouvé son nom?

Merci