Coucou ^^
Voilà, je suis revenu sur l'eMac

Alors pour ceux qui aurient envie de faire comme moi, je leur conseille de le faire !
Car j'ai pu obtenir satisfaction ; mais difficilement ^^
Je m'explique :
J'arrive au SAV de la Fnac Digitale (à Odéon, pour les Parisiens qui connaissent ^^), chez qui on me dit : "ok, on vous reprend l'ordi, mais comme notre système informatique n'est pas opérationnel concernant les échanges de produits INFORMATIQUES en ce moment, l'avoir que je vais vous donner ne va durer qu'une seule journée." Ah bon ok ... Je lui demande ce que je dois faire pour avoir un avoir valide plus lontemps ! (Au moins jusqu'à la sortie de la rev C ^^) Il me répond "Ah ça, faut aller voir en caisse.". Nous allons donc en caisse, voir comment échanger notre avoir valable une journée pour un avoir plus long. Et la caissière, embêtée, nous dit "Le seul moyen de récupérer un avoir plus long, c'est de l'échanger contre ... des cartes cadeaux ... !!! Halucinant !!! Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, ce sont des cartes (de taille normale, type carte quoi lol), mais de 15 30 et 50 euros ... Je me suis donc retrouvé avec 38 crtes de 50 euros, une carte de 30 euros, et ... 4 euros 52 en pièces !! Au-délà de l'absurdité folle de la chose, il a fallut passer toutes les cartes en caisse pour les "acheter" en fait, puis les activer !!! Au bout du compte, après 30mn d'acharnement avec la caissière, je suis donc reparti avec mes 39 cartes, NON NOMINATIVES, donc en faisant bien attention, et je les ai mises chez moi dans un sac fermé, en attendant de revenir avec la Fnac, pour payer ainsi mon nouvel iMac ^^
Bon, peut-être que dans d'autres Fnac, leur put*** de système informatique (géré par Windobe j'en suis sûr), marche, et le sav peut délivrer un avoir, c'est-à-dire un ticket (parce qu'en plus, pour chaque carte, j'avais un ticket de caisse ^^) valable trois mois !
Voilà, plus qu'à attendre qu'il en recoives à la Fnac ...