Echange imac 21,5"

Bonjour,
Apres presque un mois d'utilisation, je viens vous faire un petit bilan.

1- Pas de sifflement en basse luminosité
2- Disque dur très silencieux , ne "gratte" jamais.
3- Toujours un Pixel mort, mais pas d'autres. J'ai bien essayé de le réveillé avec une video mais aucun résultat. Il faut que je démonte la vitre pour essayer de "masser" le pixel, mais je suis un peu réticent.

En conclusion, je suis toujours autant satisfait de ce produit. Bon c'est vrai il a fallu renvoyer les deux premiers mais le troisième est le bon:up:.

Bonne journée

Ci joint deux photos de ma nouvelle installation:
Voir la pièce jointe 23328
Voir la pièce jointe 23329

whaou super :eek:, enfin j'en ai trouvé un ! depuis le temps que j'en cherche ! :up:

Non je ne parle pas de l'iMac mais de ton meuble :D:D

Peux-tu me dire où et à quel prix l'as-tu acheté, si ce n'est pas indiscret ?
Pour tout dire (et désolé pour le hors-sujet, qu'un modo me fouette sur la place publique), j'en cherche un comme le tien, d'une largeur inférieure à 120cm, pas trop profond et d'une finition "correcte". Et d'un prix inférieur à 300 euros si possible...toutes ces contraintes font que je n'ai pas encore trouvé !

C'est une console extensible de marqua ZELDA laqué noir. Je l'ai acheté chez mistergooddeal. Voici le lien:
http://www.mistergooddeal.com/table-de-salle-a-manger-avec-rallonge/zelda-laque-noir.htm
Juste pour info, nous l'avons acheté 299€.
C'était une promo, le lendemain de ma commande le prix est passé à 549€, mais les prix varient pratiquement tout les jours et la console est souvent en rupture de stock.
Voila, je pense que c'est dans ton budget. Tu n'as plus qu'a regarder souvent sur le site en attendant que le prix baisse.
Bonne journée

• J’aime
Réactions: marvel63