Echange MBP avec apple, Demanche echange MBP (3 retour en SAV)

onizuka524

Membre enregistré
27 Juin 2006
9
0
Bonjour j'ai de nouveau un probleme avec mon macbook pro ça fait 3 fois qu'il est allé en SAV(carte mere,enceinte,ventilo) . Maintenant il doit encor y retourner à cause d'un probleme de Ventilo.
Je possède le mbp depuis 1 an et j'ai un apple care dessus pensez vous que je peux demander à apple un échange ?

Dois-je appeler le SAV d'apple ou le service client d'apple ?

Merci

Salut onizuka524.....(quel nom !!! lol)

pour ton pb soit Apple te fait une fleur et ils te le reprennent soit ils te renvoie sur ton centre local.

Il y a 3 ans les mac partaient en Angleterre pour la maintenance mais la société à fait faillite je crois.

Le fait que tu as pris un Apple Care penche en ta faveur pour un retour via Apple.

Il faut insister au téléphone...:rolleyes:

Bon courage pour la suite...
;)

Bon j'ai appelé apple care ils m'ont creer un dossier mais que pour l'instant il ne voulait pas faire d'échange. Ils m'ont dit de réparer le macbook pro pour son problème actuel. Puis si j'ai encore un probleme ils feront un échange.

Pour l'instant comme geste commercial j'ai recu un E-coupon c'est 100 € de reduc pour 300 euro d'achat .

Voila un peu degouté maintenant, lundi j'enmene mon mbp pour réparer le ventilo gauche...

PS: oué je sais pour le pseudo lol