Echanger un écran Glossy pour un Mat / MBP 17 NEUF

kalikala

Membre confirmé
11 Août 2006
35
0
Marseille
Bonjour à tous !

Je vous explique rapidement mon soucis... (assez gros en fait..) On vient à la minute prés, quasiment, de m'offrir un mbp17 (ancien posseceur de mbp15 en rade) avec un écran glossy... Et... Je ne supporte pas le glossy, que se soit pour mon utilisation perso que pro. (graphiste)

Je m'en suis réellement rendu compte qu'aprés l'allumage de la bécane et l'entrée de mes données d'install perso..

Donc j'aimerais savoir si par une magnifique improbabilité, malgré l'ouverture de l'emballage, et l'allumage... Je pouvais encore retourner l'appareil ?

Il à était acheté aujourd'hui à PLANETE SATURNE.

Merci d'avance. :rose::rose:

Salut !

Et si tu posais la question à la seule personne capable de te donner LA réponse exacte : ton vendeur... ? :rolleyes:

Je pense que tu peut le retourner à Saturne, Apple accepte les retour dans les 14 jours suivant la réception de l'appareil, et généralement dans ce genre de magasins c'est 7 jours. seul obligation c'est que tu ai gardé tout l'emballage...

Apple accepte les retours à condition que l'achat ait été effectué sur l'Apple Store en ligne. Même chose pour le retour magasin : 7 jours, c'est le délai de retour légal pour les achats en ligne. Rien n'oblige un magasin à reprendre un appareil vendu, sauf clause de garantie (appareil défectueux, etc...) et condition particulière offerte par le marchand (la Fnac le faisait dans le temps, elle a arrêté).

reBonjour ! :)

Et bien je reviens de Planète SATURNE et l'appareil à était repris sans problème.
Ils m'ont même proposé de se renseigner avec apple pour commander le modèle mat et s'ils ne peuvent pas et bien remboursement ou un avoir.

Merci à vous en tout cas pour vos réponses !
Je vous souhaite une très bonne journée :)