Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon chez moi sur mail c'est encore pire, impossible de me connecter à mon compte yahoo en pop, refuse systématiquement mon mot de passe pourtant bon...
je vais essayer mais bon les hotspots il faut y aller, néanmoins ca a très bien marché pendant 6 mois (j'ai mon iphone depuis le premier jour) et là depuis une semaine ca marche plus
c'est pour ca que je comprends pas pourquoi orange aurait tout bloqué depuis une semaine
Etonnant, sur les connexions orange je suis bloqué depuis plusieurs mois (avec l'ordi).
Peut-être que le blocage sur mobile est plus récent
J'ai du tout passer en 587 pour que ça remarche
bon en fait j'ai deux serveurs smtp de configurés sur mon iPhone pour yahoo : le primaire configuré par Apple et qui s appelle "serveur smtp yahoo" qui ne fonctionne pas et que je ne peux pas modifié.
Le secondaire que j'ai paramètré il y a longtemps et qui s'appelle "smtp.mail.yahoo.fr" avec mes logins port 587 et qui était desactivé dans les prefs. Je l'ai reactivé et tout fonctionne.
Salut,
j'ai le même problème que vous, j'ai fait ce que tu as dit : créer un nv SMTP mais ça ne marche pas non plus, même en désactivant le primaire et ne laissant activé que le nouveau.
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre parce que j'ai créé cette adresse POUR mon iPhone en abandonnant ma vieille adresse hotmail qui me suit depuis 10 ans !!
pareil pour moi , je recois mais c'est tout !!! pas possible d'envoyer !! en fait j'ai envoye un mail hier et c'est tout , depuis ca marche plus !!! que faire !!!
Testé il y a cinq minutes sur mon iPhone 3G : l'envoi de mail marche niquel par le port 587.
Si vraiment ça ne marche pas chez vous, utilisez le serveur smtp d'Orange (vous créer une adresse gratuite qqchose@orange.fr, et vous utilisez le serveur sortant pour envoyer les emails de votre adresse principale). ^^
Idem pour moi, mais le problème c'est que, dès que je branche mon iPhone à mon PC, si j'ai des photos prises par l'appareil de l'iPhone, le PC bug et redémarre...
Donc ma seule solution pour avoir mes photos, c'était de me les envoyer par e-mail, et de les effacer ensuite. Mais là ça me gave, parce que ça fait bien une semaine que ça fonctionne plus, et que j'peux pas brancher mon tel' à l'ordinateur.
Et comme j'ai rien compris à ce que vous avez dit précédemment...