Echec installation Flash Player

Clément_087

Membre enregistré
23 Novembre 2012
6
0
Bonjour, ayant la version OS 10.5 j'essaie de télécharger une version antérieure de Flash Player car la dernière, la 11 n'est pas compatible il me semble. Mais même avec une version antérieure lorsque je lance l'installation elle échoue a 4% par exemple et je ne vois pas du tout pourquoi.
J'ai auparavant désinstallé Flash Player que j'avais avant qui marchait comme tout assez bien pour installer la dernière mais je ne savais pas encore qu'elle n'était pas compatible, je me retrouve donc sans rien maintenant ...

Help s'il vous plaît !

..j'ai la même chose sur un PPC quad 2,5-en 10.5.8 .....

Sur le site ADOBE il est annoncé du compatible PPC mais il n'en est rien...j'en ai chargé une bonne dizaine..mais, apparemment, plus rien pour PPC...?!...

Le Bon Jour à tous...

..j'ai la même chose sur un PPC quad 2,5-en 10.5.8 .....

Sur le site ADOBE il est annoncé du compatible PPC mais il n'en est rien...j'en ai chargé une bonne dizaine..mais, apparemment, plus rien pour PPC...?!...

Le Bon Jour à tous...

Bonjour,
installe ce Hack de Flash qui te donnera accès à la version 11 du plug.
Jette un oeil par ici ====> G5 PPC et Flash Shockwave

Y'a vraiment pas d'autres solutions ?
Car ça marchait bien avant donc je sais pas ... :(
Sinon et bien comment faire un redémarrage sans échec sur mac ?

Pardonnez mon ignorance !

Merci !

Ah oui j'avais zappé 2 lignes, et concernant les permissions une fois le redémarrage sans échec fait comment faire ?

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h43 ----------

Mauvaise nouvelle... Même en démarrage sans échec, l'installation échoue au bout de quelques % :(