Bonjours à tous, nouveaux problèmes pour moi ( je vais en venir à regretter windows.. ). Alors tout d 'abord l'éclairage de mon mac ne cesse de faire des siennes, même pendant que je travaille dessus l'écran de cesse de s'éclaircir et de s'obscurcir, c'est très.. agréable :mad:, ou alors il m'éclair à fond la figure. Et je viens tout juste de découvrir ( ne me prenez pas pour une folle.. ) que lorsque je m'approche de l'écran la luminosité se baisse et quand je recule, elle s'éclair à fond ... Les macs ne doivent pas m'aimer.. J'ai fais quelques recherches sur le sujet et il est dit que c'est la carte mère, il faut donc que je retourne chez apple ? Pensez vous que je vais en avoir pour longtemps car je prends mes cours avec mon mac --'.
Deuxième problème que je viens de découvrir, mon clavier ne daigne plus s'éclairer même une petite lueur, je n'ai plus rien du tout ? Que dois-je faire ?
Merci.
Deuxième problème que je viens de découvrir, mon clavier ne daigne plus s'éclairer même une petite lueur, je n'ai plus rien du tout ? Que dois-je faire ?
Merci.