Économiseur d’écran : régler le délai de défilement

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 299
31
Bonjour,
j'aurais une petite question, dans préférences système pour l'économiseur d'écran, je choisis la bibliothèque iPhoto. Y a-t-il un moyen de regler le temps qui s'écoule entre chaque photo ? J'ai un Intel Core i5avec MountainLion installé.
Merci pour les renseignements :)

N'y a-t-il pas simplement l'option "Changer d'image :" suivie d'un menu déroulant pour sélectionner le laps de temps adéquat comme sur Mavericks ? (dans les options de l'économiseur d'écran)

N'y a-t-il pas simplement l'option "Changer d'image :" suivie d'un menu déroulant pour sélectionner le laps de temps adéquat comme sur Mavericks ? (dans les options de l'économiseur d'écran)

Hola,

non, cette option c'est pour le fond d'écran du Bureau. Sconie parlais de l'économiseur d'écran, l'autre options dans cette fenêtre.

Je ne crois pas que c'est faisable de modifier ce temps, car sur un autre forum, je suis tomber sur une question similaire, l'internaute (qui me semblais savoir de quoi il parlais) avait répondu par négatif, mais c'était pour modifier le délais sur l’économiseur donné par l'OS pour les images Apple et pas par Iphoto.

Peut être que c'est modifiable via Iphoto, mais je ne peu t'aider car je n'utilise pas Iphoto, désoler.

J'ai farfouillé avec ma nullité mon Moutain Lion, et rien trouver sur ce délai. Les pro de ce forum vont certainement t'aider.

Je pense que tu connais : http://www.macg.co/2012/09/astuce-utiliser-les-fonds-d%C3%A9cran-cach%C3%A9s-de-mountain-lion-33771

Cordialement.
Lobo

Dernière édition:
J'ai le même problème que sconie. Et je trouve pas de solution. Mon os est OS X Yosemite.

La solution est peut être de trouver un développeur qui donne plus de paramètre dans son économiseur d'écran.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

J'aimerai aussi avoir la jaquette de la musique qui est à l'écoute sur l'économiseur d'écran. Pareil rien trouvé.

Si je trouve quelque chose je vous fait signe.