Écoute streaming radio impossible

gotbips

Membre enregistré
7 Novembre 2007
6
0
Bordeaux
www.gdphotos.fr
Bonjour,
J'ai un macbook black de Septembre 2007.
J'ai firefox & Flip4mac d'installés.
Quicktime Pro 7.4.1

J'essaie d'écouter les matchs de mon équipe de rugby le dimanche sur france bleu Gascogne.
Je suis obligé de passer par le streaming car depuis Bordeaux, je ne capte la station.

Jusqu'à - il me semble - la dernière màj de QuickTime, j'arrivais assez bien à suivre les matchs en streaming.
Maintenant, impossible: je clique sur "Écouter le direct", une fenêtre (le mini lecteur) s'ouvre et QT se lance.
Avant, j'avais un lecteur de QT qui apparaissait, maintenant il ne s'affiche plus: QT est lancé, mais je ne peux rien faire, et aucun son ne sort.

J'ai cherché sur quelques forums, mais je n'ai rien trouvé de probant.

Quelqu'un a une idée?

Merci,

Got.

Bonjour,
J'ai un macbook black de Septembre 2007.
J'ai firefox & Flip4mac d'installés.
Quicktime Pro 7.4.1

J'essaie d'écouter les matchs de mon équipe de rugby le dimanche sur france bleu Gascogne.
Je suis obligé de passer par le streaming car depuis Bordeaux, je ne capte la station.

Jusqu'à - il me semble - la dernière màj de QuickTime, j'arrivais assez bien à suivre les matchs en streaming.
Maintenant, impossible: je clique sur "Écouter le direct", une fenêtre (le mini lecteur) s'ouvre et QT se lance.
Avant, j'avais un lecteur de QT qui apparaissait, maintenant il ne s'affiche plus: QT est lancé, mais je ne peux rien faire, et aucun son ne sort.

J'ai cherché sur quelques forums, mais je n'ai rien trouvé de probant.

Quelqu'un a une idée?

Merci,

Got.

Je viens de voir que tu veux écouter "france bleu Gascogne" donc cette radio dépend de Radio France et je suis à peu près certain que pour écouter ta radio il te faut Real Player.

;)

certes richardeux mais dans le post 1 tu lis

Quicktime.....jusqu'à ..., j'arrivais assez bien à suivre les matchs en streaming.

Donc avant ca marchait via QT pro
-------

Souci sans doute lié à la derniere maj ( un classique)

A part retrograder vers versions anterieures
utiliser un autre player
ou attendre maj suivante...

--------
et en passant
A propos de solidarité et d'aide

il y a deja des fils sur les soucis QT
et on ne sait même pas quel OS tu utilises ni comment tu entretiens ton OS