Apple Watch Series 4 ecouter de la musique sur son apple watch

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bjr
actuellement,j'écoute la radio lors de mes séances de sport,avec un casque bluetooth et mon iphone...
mon aw me sert juste a régler, à peu de choses, près le volume...
si je veux télecharger de la musique sur mon aw(gps) comment faut il faire?? je dispose de spotify....(?),il faut passer par apple music ou itunes??
devrais je forcement passer par mon iphone?
ps tenté par l'achat des airpods 2 ou autres(?) xiaomi ,...
merci a vous
 
Si tu n'as pas de musique à toi ça va être compliqué comme il me semble que spotify n'est pas sur la watch.
Si tu as une cellulaire la solution c'est de résilier ton abonnement spotify et d'en prendre un Apple Musique.
 
Si tu n'as pas de musique à toi ça va être compliqué comme il me semble que spotify n'est pas sur la watch.
Si tu as une cellulaire la solution c'est de résilier ton abonnement spotify et d'en prendre un Apple Musique.
qu'appelles tu de la musique a soi??? ou faut il la prendre pour l'avoir à soi? sur itunes?
 
qu'appelles tu de la musique a soi??? ou faut il la prendre pour l'avoir à soi? sur itunes?
De la musique à soit de la musique que tu as acheté et mis dans l'application musique de l'iPhone. Ensuite tu peux transférer cette musique sur la watch via l'application watch de ton iPhone.
 
donc forcemet e la musique achetee sur l'applestore,c'est bien cela??
y a t il encore des gens qui achetent la musique sur itunes alors qu'avec spotify,on trouve tout?
ça reste quand même tres restrictif de ne pouvoir metter que la musique acheteee sur apple....c'est mort pour moi
 
donc forcemet e la musique achetee sur l'applestore,c'est bien cela??
y a t il encore des gens qui achetent la musique sur itunes alors qu'avec spotify,on trouve tout?
ça reste quand même tres restrictif de ne pouvoir metter que la musique acheteee sur apple....c'est mort pour moi
Après ça peut-être de la musique en CD que tu as importé sur iTunes et qui a fini sur ton iPhone, pas forcément acheté sur l'itunes store.
Pour ce qui est de spotify c'est de leur faute si il n'est pas possible de stocker la musique sur la watch, ils n'ont pas jugé utile d'intégrer la fonctionnalité.
 
j'arrive a ecouter spotify sur la montre via l'iphone ,donc interet quasi nul...
Mais tu ne voulais pas pouvoir utiliser sans l'iPhone?
 
bjr
actuellement,j'écoute la radio lors de mes séances de sport,avec un casque bluetooth et mon iphone...
mon aw me sert juste a régler, à peu de choses, près le volume...
si je veux télecharger de la musique sur mon aw(gps) comment faut il faire?? je dispose de spotify....(?),il faut passer par apple music ou itunes??
devrais je forcement passer par mon iphone?
ps tenté par l'achat des airpods 2 ou autres(?) xiaomi ,...
merci a vous

J’utilise Apple Music sur la Watch avec les AirPods sans iPhone.
Donc il faut créer des playlists dans Apple Music. Ensuite il faut les sélectionner dans l’app de la Watch dans la section Musique.
Ensuite il faut la mettre sur le chargeur pour qu’elle synchronise.