Ecouter entrée ligne

ggmaurau

Membre confirmé
27 Septembre 2005
16
1
46
Bonjour,

J'ai un lecteur de dvd externe pour le home cinéma, et je n'arrive pas à régler le son de mes enceintes car ce n'est pas prévu... Je voudrais utiliser mon MacBook pour émettre le son dans ce système mal conçu, et régler le son du MacBook. Lorsque je branche le câble du DVD dans l'entrée audio, je vois le niveau d'entrée du lecteur de DVD dans les préférences de son dans l'onglet entrée, mais je n'entends rien. Comment pourrais-je écouter le son ?

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.

bonjour tout le monde,
J'ai une question pour ceux qui connaissent les 2 univers Windows et Mac:
Je me sers de LineIn pour faire des annonces voix quand je "fais la sono" lors de soirées entre amis avec mon mac, mon ampli, mes enceintes et ma bibliothèque Itunes.

Ma question est la suivante: connaissez-vous un équivalent à LineIn qui permette de faire la même chose que LineIn, mais sous Windows XP cette fois
Actuellement, j'utilise la fonction de test du micro de Microsoft, mais il y a un écho qui empêche une utilisation optimale.

Merci pour vos éventuels tuyaux

Moi à ta place, j'utiliserais une table de mixage. De nos jours on en trouve à pas chère de bonne qualité et avec le bon nombre de voix( de quoi connecter ton lecteur DVD, tes enceintes, la sortie de ton Macbook et un micro).
:zen: