Ecouteurs sans fil pour Mac ?

L@urence

Membre confirmé
27 Janvier 2008
16
0
Salut à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'écouteurs sans fil à utiliser avec mon macbook pro. Or, d'après 2 vendeurs différents, il n'existe (pour mac) que des casques sans fil.

Cependant, je constate sur l'apple store que pour les ipods/iphones, il existe bien des modèles d'écouteurs bluetooth : ici et . Je n'y connais pas grand chose mais ma question est : pourquoi ces écouteurs ne pourraient-ils pas fonctionner avec un mac ? En effet on ne les retrouve dans les accessoires pour mac, mais à votre avis il y a t-il incompatibilité (si oui : générale ? juste pour les boutons de commande ?) ?

De plus, certains auraient il d'autres modèles d'écouteurs sans fil (qui fonctionnent avec leur mac !) à me conseiller ?

Merci d'avance :)

Bonjour

J'utilisais une oreillette bluetooth avec mon macbook alu et elle fonctionnait impec, les boutons de commande dessus (volume et décrocher, qui serait à mettre ne pause) également ;).

Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas :).

Bonjour,

j'utilise un Motorola S805 Bluetooth sur mon iMac 2008 et ça fonctionne parfaitement, soit en mode stéréo (A2DP) sans le micro, soit en mode mono mais avec le micro.

A noter un tout petit décalage entre l'image et le son, à vue de nez une demi seconde, probablement du à la compression/décompression du flux.

Ce casque fonctionne aussi sur iPhone mais les touches de commandes (pause, suivant, etc.) ne marchent pas, alors que sur le mac dans iTunes par exemple c'est tout bon.

Bonjour,

Après une recherche web de plus de 2 heures sur les sites français et étrangers, et consulté la presse dédiée, je crois pouvoir affirmer que ce que cherchent les possesseurs de produits Apple, n'existe pas. :hein:
Pour ma part, je cherchais pour des raisons professionnelles à acheter