N'oublie pas de nous donner tes impressions !Bon, bah voilà, j'ai commandé le 206BW... j'ai craquéCommande passée chez Atlanpolis.com, je connaissais pas mais ils étaient compétitifs et bien notés par les utilisateurs.
A l'utilisation, je trouve un premier reproche à faire ....
Ah oui, j'allais oublié, on peut apparemment utilisé son MacBook avec un écran externe en maintenant l'écran fermé, seules conditions, brancher le MacBook sur le secteur, brancher une souris et un clavier avec fil. Mais n'est-ce pas un peu dangereux pour l'écran du MacBook ? Parce qu'après tout le MacBook chauffe pas mal, et d'autant plus si l'est branché à un moniteur externe, non ???
Merci d'avance :zen:...
Ah oui, j'allais oublié, on peut apparemment utilisé son MacBook avec un écran externe en maintenant l'écran fermé, seules conditions, brancher le MacBook sur le secteur, brancher une souris et un clavier avec fil. Mais n'est-ce pas un peu dangereux pour l'écran du MacBook ? Parce qu'après tout le MacBook chauffe pas mal, et d'autant plus si l'est branché à un moniteur externe, non ???
Merci d'avance :zen:...
Je branche un écran 19'' sur mon MacBook. Pas besoin d'un clavier/souris avec fil; moi j'utilise du sans fil USB. En revanche, peut-être que les claviers et souris Bluetooth ne fonctionnent pas (je n'ai pas testé, je n'en ai pas)...
Sinon, pour éviter que ça ne chauffe trop sur l'écran du MacBook, je procède comme suit:
1. Je branche l'écran externe au MacBook et j'enclenche le tout
2. Une fois sur le Bureau, je ferme le MacBook, qui se met en veille
3. Je presse sur une touche du clavier externe; L'ordi passe alors automatiquement sur l'écran externe, l'écran du MacBook, toujours fermé, reste éteint
4. Enfin, pour éviter les problèmes de surchauffe sur l'écran du MacBook, je l'ouvre. Il ne se rallume pas, donc on est pas emmerdé par deux sources lumineuses.
Voilà, ça a l'air un peu chiant à faire comme ça, mais on s'y habitue...
J'avoue ne pas toujours comprendre les histoires de résolution :siffle: