Ecran ALu12"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
J'aurais une question aux heureux possesseurs de 12" .

Si je passe la main derriére mon TI 667 cela provoque un phénomène du genre "ronds dans l'eau".

Ce phénomène n'existe pas avec le 12", sauf si je bouge l'écran, et, on arrive au sujet:

Si j'effleure une partie (alu, ou plastique de l'antenne) devant, derriére, sur les cotés,
à droite ou à gauche de l'écran, haut ou bas, bref n'importe où !
Cela provoque ce phénomène dans le coin supérieur gauche juste sous la barre des menus,
sur une surface de 2 cm à peu près et s'arrête dès qu'on ne touche plus l'écran.

Le simple fait de le bouger provoque aussi cela !
J'ai essayé avec Airport activé ou non c'est pareil ?
Est ce que qq a constaté ça ?
zen.gif

Alu 12" 60GO/640MB/Airport

OK merci Ederntal.

Maousse me dit "problème de dalle LCD trop serrée".

Et un sujet (Topic: PB 12" screen distortion/wave) ici signalé par Grape.

Si qq a d'autres infos ? merci
smile.gif

J'ai pas ça sur le mien, désolé Scarab
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> J'ai la même chose sur mon iBook...

[/QUOTE]

Le technicien AppleCare que je viens d'avoir au tel, préconise quand même par prudence une réparation,
(ou un échange dans mon cas), j'hésite encore car c'est le mieux fini que j'ai eu !

Pour ceux qui on ce souci, est ce que tout le monde constate la distortion au même endroit ?

(sur les bons conseils de Grape j'essaie de mettre en ligne un p'tit QTime pour ce soir)

zen.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Pour ceux qui on ce souci, est ce que tout le monde constate la distortion au même endroit ?

[/QUOTE]

De tête je ne sais pas. Je regarderai ce soir...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Le technicien AppleCare que je viens d'avoir au tel, préconise quand même par prudence une réparation,
(ou un échange dans mon cas), j'hésite encore car c'est le mieux fini que j'ai eu !

Pour ceux qui on ce souci, est ce que tout le monde constate la distortion au même endroit ?

(sur les bons conseils de Grape j'essaie de mettre en ligne un p'tit QTime pour ce soir)

zen.gif
wink.gif

[/QUOTE]
Y-a pas à hésiter, surtout si l'applecare te le conseille.
Et hop, un cinquième Al12 !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Y-a pas à hésiter, surtout si l'applecare te le conseille.
laugh.gif

[/QUOTE]

Quel gachis tout ça !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

J'espère que tu les prends en photo à chaque fois.
Ça te fera un bel album souvenir !!
laugh.gif

J'espère que tu les prends en photo à chaque fois.
Ça te fera un bel album souvenir !!
laugh.gif

[/QUOTE]

Bah j'en ai juste eu un chez moi, deux que j'ai laissé direct à la FNAC.
Et celui que j'ai décidé de garder hier, donc y a juste une page de photos
zen.gif

Mais ça me donne une idée
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Quel gachis tout ça !

[/QUOTE]
mais non mais non !!
Ça fait des provisions pour le refurb de l'applestore.
zen.gif
laugh.gif

à priori je constate exactement le même phénomène que poetit scarabé au coin supérieur gauche quand je mobilise l'écran. Il n'y apas de pixel mort : est ce vraiment pathologique ?????? à vrai dire celà ne m'avait pas beaucoup inquiété jusqu'à présent.

mais non mais non !!
Ça fait des provisions pour le refurb de l'applestore.
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'y était mercredi matin. A 00H00 il y avait quelques machines. A 00H12, il n'y avait plus rien !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petitfuzzle:</font><hr /> à priori je constate exactement le même phénomène que poetit scarabé au coin supérieur gauche quand je mobilise l'écran. Il n'y apas de pixel mort : est ce vraiment pathologique ?????? à vrai dire celà ne m'avait pas beaucoup inquiété jusqu'à présent.

[/QUOTE]

Vidéo (479 ko) en ligne, la qualité est moyenne (compression),
au début j'effleure l'écran à l'opposé ( droite ), puis je le bouge légèrement du bout du doigt...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Vidéo (479 ko) en ligne, la qualité est moyenne (compression),
au début j'effleure l'écran à l'opposé ( droite ), puis je le bouge légèrement du bout du doigt...

[/QUOTE]

ça ne le fait pas sur le miens
smile.gif

ps : ton lien est foireux, et attention, on peut naviguer sur tout ton ftp

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />
ps : ton lien est foireux, et attention, on peut naviguer sur tout ton ftp

[/QUOTE]

Y-a un bordel là-dedans !!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

mackie.gif