Ecran ALu12"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Vidéo (479 ko) en ligne, la qualité est moyenne (compression),
au début j'effleure l'écran à l'opposé ( droite ), puis je le bouge légèrement du bout du doigt...

[/QUOTE]

C'est joli, comme de l'eau en mouvement ... Il ne manque que les poissons rouges ...

j'ai le même à la maison !!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

ça ne le fait pas sur le miens
smile.gif

[/QUOTE]

Veinard
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

ps : ton lien est foireux, et attention, on peut naviguer sur tout ton ftp

[/QUOTE]

Bah c'est un espace ouvert à tous
wink.gif
à part me faire piquer des Gif de Mackie à la soirée Casimir
laugh.gif

Et si le cœur vous en dit vous pouvez bien faire des rebonds chez Free
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petitfuzzle:</font><hr /> j'ai le même à la maison !!!!

[/QUOTE]

Bienvenue au club
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> J'ai la même chose dans le coin inférieur droit...
Je précise que mon iBook a bientôt deux ans donc ça n'a pas d'incidence sur le long terme.

crazy.gif

[/QUOTE]
Oui je pense à l'antenne airport qui toucherait la dalle LCD à cet endroit ?
Avec du CRT on pourrait s'inquiéter, mais là...
Qu'en dis tu ?

Nous reste à trouver un coin inférieur gauche,et, un coin supérieur droit,ça nous fera un billard quatres bandes
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> J'ai la même chose dans le coin inférieur droit...
Je précise que mon iBook a bientôt deux ans donc ça n'a pas d'incidence sur le long terme.

crazy.gif

[/QUOTE]

Ca ne doit pas être en permanence, je n'ai rien remarqué !

Il faut tapoter l'écran pour le voir ou dans certain cas quand on le bouge. Je crois que c'est Mackie qui disait que l'écran était trop serré à cet endroit. Ca me semble plausible et expliquerais pourquoi les vibrations insuflées à l'écran se propagent dans les cristaux liquides...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Oui je pense à l'antenne airport qui toucherait la dalle LCD à cet endroit ?
Avec du CRT on pourrait s'inquiéter, mais là...
Qu'en dis tu ?

[/QUOTE]

C'est possible. L'antenne Airport est dans le coin. Mais je crois qu'il y a aussi une autre antenne de l'autre côté. L'une sert à l'émission (plus courte) et l'autre sert à la réception (la plus grande).

crazy.gif

crazy.gif

[/QUOTE]

exactement pareil chez moi, dans le coin inférieur droit, et j'ai mon ibook depuis presque deux ans aussi!

J'vous l'dit, l'TI c'est mieux fait !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> J'vous l'dit, l'TI c'est mieux fait !

[/QUOTE]

oui oui, mais un poil plus cher quand même, non??
wink.gif