Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir! Mon père m'as donné son écran BenQ FP937s. Le problème c'est que j'ai l'ipression que cet écran est mal calibré (tro de rouge) comment calibrer cet écran? Sur leur site il n'y a que des drivers pour windobe...
ça fonctionne comment ces sondes? je dois la laisser branchée en permanance ou je la branche une fois et apres c'est bon? (histoire de savoir si j'enprunte ça a un ami un apres-midi)^^
plus qu'a éspérer qu'un ami possede ça... (vu le prix). Comment dire a mon portable que l'écran maitre est le BenQ et desactiver celui du portable quand l'autre est branché?
j'ai un écran BenQ, mais pas le même modèle. Cependant, en allant dans le menu de l'écran et en suivant pas à pas les indications données par l'aide j'ai pu régler mon écran comme je le souhaitais.
Malheureusement nous ne sommes plus en possession du mode d'emploi, il y a une touche avec un i stylisé mais quand je clic dessus il ajuste les dimmenssion a l'écran et c'est tout.
et si vous allez dans les préférences système > Moniteur > couleur
vous pouvez étalonner l'écran ? Moi j'ai une fenêtre qui apparaît avec des instructions. J'ai suivi les instructions et c'est comme ça que j'ai étalonné.