Ecran blanc Ipod Touch

Ces iPod avec écran blanc sont morts. d'après Apple, c'est soit en raison d'une mauvaise utilisation, soit parce qu'il est tombé. L'iPod de mon frère a un écran blanc du fait qu'il a été mal utilisé. Depuis, il pleure toutes les larmes de son corps... Bien sûr, il ne peut plus le faire réparer par Apple, car il a en réalité fait tomber après m'avoir menti (j'avais laissé un post il y a quelques semaines et mon frère avait même jusqu'à accuser mon autre frère)... j'avais réussi à le faire marcher... et puis patatra... plus rien, l'écran blanc de retour... et depuis, écran blanc. J'ai remarqué aussi qu'une fois qu'il est chargé, l'écran blanc part plus facilement, mais qu'à mesure que la batterie se vide...
et ce n'est pas un problème de batterie puisqu'il a eu son iPod depuis février de cette année. C'est juste que je l'ai vu une fois faire tomber son blackberry et le ramasser avec un air de 'je-m'en-foutisme' insolent qu'il est :). Donc j'ai réussi à le faire cracher le morceau. et sachez qu'Apple sait si l'iPod est tombé ou pas... et vous envoie la facture si vous avez prétendu le contraire... Apple malin que tu es!!!!
 
Bonjour,
Je suis une autre victime de l'écran blanc:
Je n'ai jamais fait tombé mon Ipod et je n'ai pas l'impression de l'avoir particulièrement malmené (sac- bureau/ bureau sac) et il m'a fait le coup de l'écran blanc alors qu'il était en marche. Je l'ai restauré et ça a fonctionné une fois: l'image est revenue. Après quelques minutes l'écran est redevenu blanc et depuis plus aucune image mais il continue à fonctionner, je peux écouter de la musique!!!
Malheureusement il n'est plus sous garantie et je me demandais à combien peut s'élever une telle réparation si elle est possible
Des idées ou expériences semblables parmi vous?
 
Bonjour à tous, Il existe une Manipulation sur l'ipod Touch pour faire des captures d'écran, a savoir : "Bouton de veille"+"Bouton Menu". rien de bien grave jusque la sauf que de temps en temps, il vous affiche un écran blanc et qu'après aucune procédure pour quitter celui-ci. j'ai essayé toutes les manips possible : connexion Itune, éteindre/allumer, etc... Finalement je l'ai laissé allumé, et j'ai attendu qu'il s'éteigne faute de carburant (en gros j'ai laissé vider la batterie). Une fois mon ipod à plat, je l'ai rechargé, et tout est repartis normalement comme si de rien n'était. Je ne sais pas si c'est la solution, en tous cas c'est mon expérience et cela a marché ! .. depuis plus de problème. Mon avis : Je pense qu'il y a du avoir une saturation de la mémoire quelque part et que cela a bloqué l'ipod. le fait d'avoir vidé la batterie de celui-ci à forcément provoqué un reset de la mémoire et du cache.. voila.. Mais cela ne reste que mon avis bien sur !.. Bonne chance