Ecran bleu sur l'iPod 4G

Ice_Tux

Membre confirmé
1 Mai 2004
26
0
Bonjour à tous,
j'ai reçu mon iPod 4G (dont je suis très content :love: ), j'ai juste remarqué un détail en ce qui concerne l'écran: mon iPod 4G n'a pas d'écran bleu (nan nan, rien à voir avec Microsoft :D ), mais le même écran qu l'iPod 3G! Apple se serait-elle débarrassée de ses vieux écrans :confused:

08.jpg

Bref, si ça se trouve, me voilà avec un iPod 3,5G :)

edit: j'ai trouvé le même sur iPodlounge ( http://gallery.ipodlounge.com/ipod/displayimage.php?album=13&pos=37 )

J'ai hésité entre l'ipod mini et lipod G4 vu qu'un pote l'a acheté recement après avoir revendu son G3 comme un petit pain, après quelques jours d'utilisation il n'est pas si enthousiaste que ça et regrette un peu d'avoir investis pour un ipod qui mis a part le look n'a pas grand chose de nouveau par rapport a son ancien exeption faite de plusieurs plantage que son G3 n'avait pas.. :siffle:
Du coup je viens d'investir dans un G3 que j'attend sous peu ;)

De mon côté, pas de problème :) , j'aurais juste préféré que la molette cliquable soit plus silencieuse et qu'on ne doive presque pas appuyer sur le bouton pour faire l'action:
(un peu comme les touches de certaines télephones portables, on est certain que l'action est validée, même si on entend pas le "clic").
Je pense que ça aurait suffit pour éviter les commandes involontaires.

Je trouve aussi que le bouton au centre de la molette aurait pu resté tactile, ça fait plus classe (et c'est plus pratique pour bombarder comme un dingue dans "parachute" :D )

Mais ce sont des détails que je connaissaient lorsque je l'ai commandé :zen:

l'ecran est aparement volontairement bleu, afin d'augmenter le contraste... les pixels noirs ne se voyait po aussi bien ac les leds blanches qu'avles les leds bleutees... et de plus c tres leges, et ca donne un peu plus de classe.. alors vraiment po de koi se plaindre je trouve... je n'ai rien a reproche a mon ipod 4G.. ayant essaye un 3G d'un pote, je trouve le mien plus facile a utlliser....