iPhone 7 Ecran cassé

Et le correcteur orthographique et grammatical a pris un sacré coup, lui aussi..

Oui donc ces mort pour la garantie, j'ai plus qu'à payer de ma poche ^^

Tu n'imaginais quand même pas que ça puisse passer en garantie [emoji23]

Quand tu plantes ta voiture sur un platane, tu fais jouer la garantie constructeur pour en avoir une neuve?
 
Quelqu’un sais si après réparation hors garantie la garantie initiale cours toujours sur le produit réparé par Apple ou fournis en remplacement?
Ce dont je suis sûr c’est que si le produit est échangé il a une garantie de 90 jours par Apple.
 
En s'intéressant à la structure des cartes mères iphone il est assez "simple" de changer une puce avec le matériel adapté.
Tu sais a quoi ressemble le dit matériel adapté ? Dans un iPhone tu as déjà essayé de ressouder un condensateur qui fait 5/10 de mm ? Tout ceci pour dire que c'est irréparable par le commun des mortels, qu'une réparation se fera par un changement pure et simple de la carte mère.

Que dans un Apple Store, la dite carte mère en panne sera renvoyée dans une chaine de fabrication et que si elle est réparable passera dans une machine de soudure à vague pour ressouder les éléments posant problème.
 
Il s'avère que je pratique moi-même ce genre de réparation, changement du circuit backlight, du contrôleur de charge, circuit tactile... Et je suis donc au courant du type de matériel et de procédure correspondant à ce type de réparation.
Ce type de réparation permet aussi de réparer un iPhone oxydé (dans la mesure du possible) , de récupérer des données etc...

Si vous achetez des appareils Reconditionnés chez Apple, certains sont eux-mêmes réparé de cette façon (une faible proportion fort heureusement), et non pas uniquement par bain d'étain, solution très coûteuse et longue à mettre en œuvre.

Je trouve cela dommage que l'on remette en questions tous mes dires, sûrement à cause de mon "ancienneté" sur ce forum ?
[/QUOTE]

J'aime beaucoup votre signature
"Réparateur d'iPhones à ses heures perdues" ;)
 
Je trouve cela dommage que l'on remette en questions tous mes dires, sûrement à cause de mon "ancienneté" sur ce forum ?
Inscription aujourd'hui, signature indiquant que dans un futur proche ou pas qu'il va falloir s'attendre de ta part à un lien vers un site de réparation, alors on se méfie un peu. :D