Ecran de veille Matrix

On s'f'ra une bouffe
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
au secours j'arrive pas à installer le truc avec la pillule rouge..snif... qulqu'un sait me réexpliquer ça avec des mots français que je suis dans la mesure de comprendre... je débute en mac hein...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> ça reste quand même le screen le + lourdingue du moment, perso je préfère ceux de "Terminator 3", il sont relativement bien réalisés et attractif ...

[/QUOTE]
J'arrive pas à les installer
frown.gif

Je les avais téléchargés il y a quelques mois, et l'installateur plante à chaque fois?
frown.gif

Y aurait une nouvelle version dispo ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par roro:</font><hr /> ceux qui veulent, peuvent aller au bar...

[/QUOTE]
Je vais plus loin : ou vous restez technique ici et les autres vont au Bar Macgé ou je ferme ce sujet...
Pour que les forums restent lisibles, il faut respecter certaines règles...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> Tiens à propos y'a un nouveau screensaver sur le site de T3 qui s'appelle "eye tyde" et qui a l'air sympa...mas pas pour Mac pour l'instant j'espère !

frown.gif


[/QUOTE]
Regardez la réaction postée !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

T3
 
hé hé j'allais l'dire ... conditionnement quand tu nous tiens ...
wink.gif
tongue.gif


(euh … je répondais à JediMac)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par waza:</font><hr /> au secours j'arrive pas à installer le truc avec la pillule rouge..snif... qulqu'un sait me réexpliquer ça avec des mots français que je suis dans la mesure de comprendre... je débute en mac hein...
laugh.gif


[/QUOTE]Une fois l'archive téléchargée et décompressée, tu obtiens la pilule. Il suffit de la copier dans le dossier départ/bibliothèque/Screen Savers (départ, c'est ton dossier home)
Ensuite tu vas dans les préf system, "Effets d'écran" et dans la liste il y aura ce screen saver que tu pourras configurer.
C'est la marche à suivre pour tous les économiseurs d'écran.
 
haaaa ça marche,quand on me parle un language simple je comprend,je commencais à avoir des doutes sur moi même lol... merci jedimac
zen.gif
zen.gif
zen.gif
 
Dommage pour l'image disk qui se met automatiquement à la poubelle comme celui de Safari. On a pas forcément envie de la jeter (perso j'archive ...)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr />
Je vais plus loin : ou vous restez technique ici et les autres vont au Bar Macgé ou je ferme ce sujet...
Pour que les forums restent lisibles, il faut respecter certaines règles...


[/QUOTE]

Mais quel rabat-joie c'est pas possible !!
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif


'+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Dommage pour l'image disk qui se met automatiquement à la poubelle comme celui de Safari. On a pas forcément envie de la jeter (perso j'archive ...)

[/QUOTE]
Idem pour oi, obligé de rechercher dans la crobeille l'image disque à chaque installation d'un nouvelle version de Safari
frown.gif